Très honnêtement, je me moque que ce soit vrai.
Mais le personnage m'est tellement détestable.
au frais de la princesse
au frais de la princesse
Très honnêtement, je me moque que ce soit vrai.
au frais de la princesse
Si c'est vrai, il faut vraiment être con ou inconscient (voire les 2 à la fois) pour faire un truc pareil après les affaires de logement d'Estrosi et d'Amara, l'affaire des cigares de Blanc et celle de jet privé de Joyandet.
Concours de mauvaise foi. (Pensez à cliquer sur "Raison suivante" en bas de page).
Lhomme daffaires britannique Jimi Heselden, propriétaire du fabricant des véhicules Segway, est décédé lundi après avoir basculé dune falaise, apparemment à bord de lengin motorisé à deux roues, selon la police du West Yorkshire (nord de lAngleterre).
La différence par rapport aux autres jours de la semaine s’estompe très nettement après dix heures
Sinon, moins drôle : le respect de la constitution et des libertés, c'est juste bon pour le mouton électeur de base, notre bon gouvernement lui, il est au dessus de ça ! :rolleyes:
Tiens moi j'aurais plutôt dis qu'il se torchait le cul avec mais de nos jours faut pas rigoler avec ça si on veux pas avoir des problemesNotre "bon" gouvernement s'essuie les pieds sur la constitution, les libertés, les droits du parlement,...
Tiens moi j'aurais plutôt dis qu'il se torchait le cul avec mais de nos jours faut pas rigoler avec ça si on veux pas avoir des problemes
![]()
Alors qu'il s'agit de les expulser, certains les enferment !