C'est curieux, quand même que quand le premier Bin Laden venu appelle à tuer des juifs ou des américains, tu qualifie ça de terrorisme, et quand ce sont de soit disant artistes qui font la même chose*, tu trouves ça normal
Je qualifie ? Je quoi ? Qui es tu ? Qu'est ce que c'est que ce charabia ?
Le fait d'appeler a la violence n'est pas du terrorisme, le passage a l'acte, oui. P77, tu dis n'importe quoi depuis quelques messages ...
Ce que je trouve un peu edifiant quand meme, c'est que sur ce fil, on peut lire souvent des appels a la violence, des appels a couper les couilles des uns et pendre les autres, oh mais ah, c'est different, ce sont TES/VOS opinions, pas les leur ... encore une fois, vous ne vous placez que d'un cote du debat.
La liberte c'est un tout, elle a un gout amere mais c'est ce qui fait que vous et moi (enfin pas ici

) avons la chance de pouvoir descendre dans la rue pour dire n'importe quoi ... vous ne vous rendez meme pas compte de ce que vous racontez et prenez votre liberte pour argent comptant alors qu'on vous l'enleve petit a petit ... (cf le mec qui crie "Sarkozy je te vois" et qui se prend une prune).
Le fait d'exprimer CETTE pensée (mais peut-on appeler cela ainsi ?) en des termes d'appel au meurtre va tellement à l'encontre de la liberté d'être homo que, dans les cités où cette "culture" (comme disent ces "artistes") est répandue, les jeunes homos se sentent obligés de se cacher, et cette réalité est très souvent la cause du suicide des adolescent(e)s.
Non, non et non ... "Cette pensee" ??? Ca ne veut rien dire. Tu veux un ministere du controle des pensees ? Un guide des pensees authorisees ?
Et comme disait Ponk, il n'y a pas de liberte d'etre homo. On l'est ou pas. On parle de liberte d'expression, ... homo ou pas homo, le debat est bien plus large que cela.