Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
D'un coté il a purgé sa peine, donc a moins qu'il fasse plus d'années de prisons, je ne vois pas pourquoi il devrait faire ou ne pas faire autre chose non ?

Si si, tu as tout à fait raison, j'ajouterais que ça ne dois pas être très facile pour lui !

Ce n'est pas en interdisant l'expression de termes haineux que ces propos vont disparaitre, au contraire. Libre a vous de reagir quand ils sont enonces, afin de convaincre que votre opinion est la bonne.

Si cela ne vous parait pas raisonnable, alors autant vivre sous un regime totalitaire qui dicterait les pensees "saines" et "raisonnables".

Une réponse Made in America : "Quand le rap dérape" documentaire d'Arte.

Un autre sujet de réflexion même si le documentaire est sujet à polémique : "La cité du mâle" documentaire d'Arte.

Le monde est beau.

appeler à la violence est du terrorisme, quand on sait que cet appel sera entendu, Al Quaïda ne fait rien d'autre, (...) il se contente de dire "tuez les", et les débiles mentaux à qui il s'adresse les tuent ! Ben là, c'est pareil.

Voila, c'est exactement ce que je veux dire.

Selon toi, les autres sont des debiles mentaux qui ne savent pas et donc TOI, monsieur P77, tu sais ce qui est bon de penser, tu sais ce qui est bon a dire ... bien sur, TOI, tu as la parole juste ... mais qui es tu ?

Une réponse Made in America : "Quand le rap dérape" documentaire d'Arte.

Malheureusement, je ne peux pas le voir, pas possible depuis la ou je suis. Dommage, j'aimerais beacoup entendre ce quils disent.

• J’aime
Réactions: naas
Selon toi, les autres sont des debiles mentaux qui ne savent pas et donc TOI, monsieur P77, tu sais ce qui est bon de penser, tu sais ce qui est bon a dire ... bien sur, TOI, tu as la parole juste ... mais qui es tu ?

<grosse fatigue>…</grosse fatigue>

Certes, cela n'apporte aucune justification (mais je m'en fous royalement) mais Georges Freche a dit (en raccourci) :
« Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne pour les cons»

Ceci explique-t-il cela ?

Je suis juste un bête type qui pense que tuer, faire tuer ou inciter à tuer des gens pour imposer ceci ou cela (ses idées, sa religion, son besoin de pouvoir &#8230;) n'est pas admissible. On a vu où ça pouvait nous mener dans les années 90 et pire, dans les années 30, et en cette matière, il n'y a pas de "petits joueurs", on commence par laisser faire des minables comme ceux là (les rappeurs en question), et de fil en aiguille, on se retrouve avec un Radovan Karadzic, quand c'est pas pire, genre une gentille association Hitler Mussolini, avec éradication de peuples entiers au nom de leur liberté à eux.

Ouais mais vazyz l'autre nephou !
Mais puisqu'on te dit que la violence n'est pas une solution ! :mad:
:D

Ouais mais vazyz l'autre nephou !
Mais puisqu'on te dit que la violence n'est pas une solution ! :mad:
:D

Mais il paraît que c&#8217;est le dernier refuge de l&#8217;incompétence* (et je peux être très, très incompétent*) !

*ne voyer pas de « a » là hein&#8230;

Ma famille vient d'un trou paumé.
Si tu savais le nombre de personne qui ont un Q.I. de dorade et qui prennent tout au premier degré là-bas, tu ne dirais pas ça...

Statut
Ce sujet est fermé.