D'un coté il a purgé sa peine, donc a moins qu'il fasse plus d'années de prisons, je ne vois pas pourquoi il devrait faire ou ne pas faire autre chose non ?
D'un coté il a purgé sa peine, donc a moins qu'il fasse plus d'années de prisons, je ne vois pas pourquoi il devrait faire ou ne pas faire autre chose non ?
Ce n'est pas en interdisant l'expression de termes haineux que ces propos vont disparaitre, au contraire. Libre a vous de reagir quand ils sont enonces, afin de convaincre que votre opinion est la bonne.
Si cela ne vous parait pas raisonnable, alors autant vivre sous un regime totalitaire qui dicterait les pensees "saines" et "raisonnables".
appeler à la violence est du terrorisme, quand on sait que cet appel sera entendu, Al Quaïda ne fait rien d'autre, (...) il se contente de dire "tuez les", et les débiles mentaux à qui il s'adresse les tuent ! Ben là, c'est pareil.
Une réponse Made in America : "Quand le rap dérape" documentaire d'Arte.
Selon toi, les autres sont des debiles mentaux qui ne savent pas et donc TOI, monsieur P77, tu sais ce qui est bon de penser, tu sais ce qui est bon a dire ... bien sur, TOI, tu as la parole juste ... mais qui es tu ?
Voila, c'est exactement ce que je veux dire.
Selon toi, les autres sont des debiles mentaux qui ne savent pas et donc TOI, monsieur P77, tu sais ce qui est bon de penser, tu sais ce qui est bon a dire ... bien sur, TOI, tu as la parole juste ... mais qui es tu ?
Ouais mais vazyz l'autre nephou !
Mais puisqu'on te dit que la violence n'est pas une solution ! :mad:
![]()
Voila, c'est exactement ce que je veux dire.