Oui, sauf qu'étant né en 1955, il n'a que 55 ans...
M'étonnerait qu'il ait 37,5 annuités de boulot pour payer sa retraite...
Pourquoi ? moi, avec seulement 2 ans de plus que lui, j'en serais à 40,5 annuités le mois prochain, s'il a commencé au même âge que moi, il peut très bien en avoir 38,5 (et il a pu commencer plus jeune, je n'ai commencé qu'à 17 ans) !![]()
Poil au cul.
Edit: Fait chier Khyu tu m'as niqué mon poil au! :o
peutimportequi a dit:Allez, descendons tous dans la rue pour lui faire plaisir et payer sa retraite quand nous, nous n'en n'aurons plus..
Chez 10 à 20 % des personnes ayant cette caractéristique génétique, quelques verres suffisent pour qu'elles se sentent plus ivres que le reste de la population.
Quel gène de merde! Encore pire que la myopathie! Je suis bien content de pas l'avoir! :o
l’armée britannique va changer de format. Ainsi, d’ici à 2013, les forces terrestres vont perdre 7.000 hommes et compteront au final 95.500 soldats. En proportion, l’effort sera plus important pour la Royal Air Force et la Royal Navy, ces deux composantes étant appelées à réduire leurs effectifs de 5.000 militaires chacune.
Dans le détail, la Royal Army perdra 40% de ses chars Challenger 2 et 35% de son artillerie lourde.
c'est la débandade pour l'armée britanniqueMais dans le même temps, elle va perdre 4 frégates (celles de Type 26 et les destroyers type 45 sont conservés) et ses Landing Ship Dock de la classe Bay. Le porte-aéronefs HMS Ark Royal sera retiré immédiatement du service et les HMS Ocean et Illustrious sont susceptibles de connaître le même sort dans un avenir proche.
Ouais, 'fin bon...
On f'rait p'têt mieux d'y aller à la nage...![]()
Et on circule de quel côté ?!...
![]()
Poil au cul.
Edit: Fait chier Khyu tu m'as niqué mon poil au! :o
l'heure de la vengeance a sonné !!!!
c'est la débandade pour l'armée britannique, une fenêtre historique s'ouvre à nous (enfin dès qu'on aura réparé le Charles de Gaulle
), envahissons le Royaume Uni !!!!!
A nous le Laphroaig gratos![]()
J'oserais pas...touche pas a mes gènes :o
touche pas a mes gènes :o
J'oserais pas...
Ça doit être bien trop dégueulasse !... :o
![]()
À peine revenu; tu as déjà envie de jouer ?!...
Vu comment tu dessines les femmes, on pourrai penser que t'as dessinés les frères Bogdanov !
Alors tripatouiller les gènes du Mackie doit être guère plus difficile![]()
la faute a Hadopi :o
---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h31 ----------
de la part d'un ancien bronzé :love:
@+