Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le plus interressant, bien sûr, étant qui n'y figure pas.

Non, non, lui, il y figure (il est 4ème au classement). Cest un peu comme cet autre sondage qui classe notre cher Nabotléon "homme politique de l'année", ce sondage est commandé par le journal de ce gauchiste d'Arnaud Lagardère, sondage réalisé par … Au hasard … L'IFOP, l'institut de sondage propriété de Laurence Parizot, la Présidente du Medef … Mais c'est juste "par hasard", hein ! :siffle:

il y a quand même sa femme , ça compte pas ? :p

Non, non, lui, il y figure

Bien sûr qu'il y figure - ce serait trop gros, sinon.
De même qu'il doit y avoir un bon équilibre gauche/droite dans les 10 proposés.

Mais je n'en reste pas moins persuadé que la liste a été très soigneusement mise au point et que ses résultats ne sont pas du tout ce qu'on aurait obtenu sur une question ouverte.

'fin, je dis ça...

Ce n'est àpas un article de journal, c'est de l'actu en direct, devant mes fenêtres.

Si vous aviez un box chez "Une pièce en plus" à Nanterre, à côté de la voie ferrée ben... Probab' que plus maintenant, en fait.

A l'heure où je vous poste, les 6 camions de pompiers qui giropharent devant ont réussi à éteindre le bizzu, je crois, mais ça fume comme trente-six Pompéi.

Voilà, c'était PonkHead,
En direct de Nanterre,
A vous les studios.

joyeuses fêtes :love:

euh, les fins et début de mois étant difficiles, je cherche un petit ak ou uzi d'occase,

merci :love:

@+

Le commando, muni d'armes de poing ainsi que d'un fusil mitrailleur de type Kalachnikov

Je vois que les journalistes sont toujours aussi bien renseignés, un "fusil mitrailleur" :siffle: pourquoi pas un "canon anti-char", pendant qu'ils y sont :rolleyes: déjà, un "fusil d'assaut", c'est pas mal :hein:

WikiLeaks 17/03/2008 : "Le problème actuel est l’insolvabilité" des banques :love:

source wiki :love:

bonne lecture

@+

---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h27 ----------

spécialités marseillaises :love:

Danton : « De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace... » :love:

citation
Les investigations ont été confiées à la brigade de répression du banditisme (BRB). Ce dernier service est également en charge de l'enquête sur le braquage d'une grande surface Lidl perpétré jeudi matin, cette fois dans les quartiers Est de la cité phocéenne où a été mis en place en début de mois le plan "Danton" contre les hold-up.

si c'est une tradition révolutionnaire :love:

spécialités parisiennes :love:

ils vont nous le fatiguer notre petit brice à faire des aller retour paris - marseille :bebe:

@+

sauf que le MEDEF ne voudra jamais revenir sur les 35 heures.
ils ont obtenu la modération salariale et le recours à l'interim grâce à ça, sans parler que ça leur permet de limiter le nombre total d'heures travaillées de l'outil de production.

si en 2007 avec 2,5% de croissance le débat sur les 35 heures pouvait encore être pertinent, aujourd'hui la donne a changé.
les heures sup' ça risque pas de revenir de suite...

Statut
Ce sujet est fermé.