Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ephéméride : aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères, alors bonne fête les mamies.

t'es jamais fatigué, toi :rolleyes: :D

Je n'interprète pas (mais je peux me tromper) la remarque de Pamoi comme une forme de naïveté mais comme une protestation : constater avec réalisme comme tu le fais que le monde est ce qu'il est est une chose ; cela n'implique pas forcément de renoncer à en dénoncer les tares, même si, sur le coup, cela peut sembler un peu vain.

Mais vous n'avez pas fini, de tout prendre au 1er degré ? Cratès, toi, au moins, tu devrais savoir que j'attends qu'ils m'aient prouvés qu'ils en sont pour prendre les gens pour des imbéciles, et Pamoi ne m'a jamais fourni de preuve de ce genre ! :p

Ben voyons... :D
"d'interdire le cumul d'un mandat local et d'une fonction ministérielle". "Ce n'est pas un conflit d'intérêts mais l'inverse: la défense de l'intérêt général au niveau national ou local"

Oseille, thune, flouze,etc…
:rateau: :D

Mais vous n'avez pas fini, de tout prendre au 1er degré ? Cratès, toi, au moins, tu devrais savoir que j'attends qu'ils m'aient prouvés qu'ils en sont pour prendre les gens pour des imbéciles, et Pamoi ne m'a jamais fourni de preuve de ce genre ! :p
Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir le dernier mot, hein ?!… :siffle:

Poste par Alem:
pas ce qu'il disait lors de son premier gouvernement (on est au combien déjà ?)

>>>

Poste par N. Sarkozy:
«La journée de la femme, il y aurait beaucoup à dire parce que ça voudrait dire que les autres, c’est des journées des hommes alors? Très curieux quand même comme système. Franchement», s’est exclamé le chef de l’Etat.

Quel talent ...

>>>

Quel talent ...

Quel c.., surtout !

Sans déconner, il n'a vraiment rien de mieux à foutre que de déblatérer sur un truc qui ne dérange pas grand monde ?

---------- Nouveau message ajouté à 07h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h22 ----------

L'annulation de l'Année du Mexique en France entérinée

On n'a qu'à envoyer notre ambassadeur en Tunisie pour arranger les choses avec le Mexique. Il saura trouver les mots.

Ou MAM. Elle a du temps libre depuis qu'elle a quitté le gouvernement.

KenavOOoooooooo :sleep:

Les requêtes du maire
Il n'avait pas la possibilité de faire un discours. Alors, le maire de Beignon, Yves Josse, a donné une enveloppe à Nicolas Sarkozy, dans laquelle il a glissé des requêtes. «Vous seriez bien la seule personne à ne pas le faire. Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe», lui a répondu le Président. Les préoccupations du Beignonnais: desservir la zone d'activités en haut-débit et financer la maison pour les personnes désorientées.

Ouai, la "maison des bretons" quoi... :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.