Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition:
Pas vraiment... Je dirais plutôt "enfoîrés de journalistes télé, à la rechercher d'audimat"

"M6" et "journalisme" étant 2 mots qu'on ne devrait absolument pas retrouver dans la même phrase concernant l'émission "100% mag", je dirai comme LeConcombreMaské : il s'est fait "ské" (avoir) et il fallait qu'il s'y attende !

• J’aime
Réactions: jp.pilet
Il ne lui reste plus qu'à contacter "Confessions Intimes" pour parler de tunning.
Ils aiment bien les fans de tunning à "Confessions Intimes"...

Hé, hé, hé.

J’ai regardé le «*reportage*»… On devrait interdire la télévision.

Effectivement, au delà de la tromperie, on peut pas dire que de poser une question de moeurs à des Parisiens et aller chercher une réponse en dans les tréfonds de la Bretagne témoigne de la plus grande rigueur journalistique. Mais je pense pas que l’émission en ait la prétention, non plus, tout convaincu que je suis que les gens qui la produisent savent très bien ce qu’ils font. Préparer du divertissement pour gens rentrant crevé du boulot. Le journalisme, c’est l’alibi (légitimé par l’expert en bois qui va bien).

Et d’autre côté, je pleins pas les victimes d’avoir la faiblesse de penser qu’une boite de prod et M6 s’intéressent à eux de manière positive. D’autant qu’ils doivent la regarder, cette émission. :D

Dernière édition:
on peut pas dire que de poser une question de moeurs à des Parisiens et aller chercher une réponse en dans les tréfonds de la Bretagne témoigne de la plus grande rigueur journalistique.

Oui et non - il y a tellement de bretons montés bosser à la capitale et de parisiens passant régulièrement leurs vacances et week-ends en Bretagne, qu'on ne sait plus très bien qui est qui et où.

Après, tu es fan de tunning et les gars de M6 venus t'interviewer à ce sujet te demandent de coller les femmes à la cuisine et les mecs devant les bagnoles...

Ah ! C'est pas à "Confessions Intimes" qu'on se serait foutu de lui comme ça !
rrr rrr rrr

Ouais, mais le Bretons montés bosser à la Capitale, même plus je les regarde. :o

Du coup, tu risques à tout instant de te cogner dans un breton monté bosser à la capitale - pour peux que tu y sois toi-même (à la capitale) - si tu es en Bretagne et que tu appliques une certaine réciprocité à tes principes, c'est tout de go dans un parisien en vacances que tu risques de te cogner, rendant ainsi, par une bête décision de principe, ta vie invivable.

Je te plains.

IL PLEUT... MERVEILLE

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Navré pour les bretons... Habitués à cela, mais nous le sud entre la moque et le stupre..:D:D:D

ouais mais déjà que pas savonnée la moque à tendance à déraper alors là… ça va zipper en série ET en parallèle !

Par contre, avec l'ether, ça ne sera pas net du tout :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.