Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
il faudrait qu'une bonne fois pour toutes BHL se fasse mandaler surtout… :siffle:

le problème de ce pays c'est que ce sont des 68tards attardés qui tiennent ce pays et refusent d'en remettre les clés à notre génération.

dans ce pays on peut s'auto-proclamer philosophe, journaliste tant qu'on a un bon carnet d'adresses et un bon compte en banque.

il n'y a que les médias provinciaux pour oser s'attaquer à BHL, notamment dans l'affaire Battisti.

rappelons qu'il a aussi défendu DSK récemment.

au début j'ai cru que c'était un site satirique. mais non !!!:eek: c'est la toute puissance de la mégalomanie.

Je ne savais pas où poster cet épisode poignant (pour les chanteurs du chœur et les musiciens ce moment a dû être terrible!).
Une vidéo que l'on m'a montrée hier soir. Un événement rapporté par rue89 entre autres.
Le fil de la discussion ici, maintenant, me paraît finalement approprié, .
C'était le 12 mars à l'Opéra de Rome. On interprétait Nabucco de Verdi à l'occasion des 150 ans de l'Unité Italienne devant Berlusconi et tutta merda..

Va Pensiero di Verdi, dirigé par Riccardo Muti..

Un Bis pas ordinaire

[YOUTUBE]gaXE0v0bJoE[/YOUTUBE]

:zen:

• J’aime
Réactions: wip
Juste retour des choses :o ils nous auraient pas voler des frégates ? :siffle:

Dernière édition:
Juste retour des choses :o ils nous auraient pas voler des frégates ? :siffle:

Ils ne nous ont rien volé du tout, ils sont juste venu en douce récupérer les frégates qu'ils nous avaient payé, et que sous un vague prétexte d'embargo, on refusait de leur livrer, c'est pas tout à fait pareil :siffle:

Cela me fait penser à un mot de Pierre Légaré "L'écholocation est cette merveilleuse invention qui permet à un dauphin de ne jamais entrer en collision avec une chauve-souris".

• J’aime
Réactions: da capo
Ces pauvres bêtes après la sortie du bain de la belle, ont dû chercher en vain d'ou provenait cette odeur de nourriture. :p

Statut
Ce sujet est fermé.