Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
3 boules de pétanques ! :eek: l'anatomie me surprendra toujours :o

Dernière édition:
youtb.jpg

Par contre, sur iPad, ça fonctionne très bien, pas la peine de quitter la page. Étrange non ?

Enfin un vrai reportage sur la fistinière !! Depuis le temps que j'en parle ! :o

Un film poignant !(ouai on peut en faire plein du genre...)

(Je précise que ce reportage ne contient aucunes scènes choquantes mais que certains propos peuvent choquer.)

[YOUTUBE]nHC55GpmtAo&[/YOUTUBE]
J'adore la scene ou on voit une poubelle garnie de son sac plastic sous l'espèce de hamac qui sert à fouiller les entrailles des convives :D

Ça résume surtout que cette élection est une supercherie, une mascarade, on pré-sélectionne les candidats pour nous, on va encore se retrouver avec la même merde, à gauche comme à droite, du coup bah je comprends tout à fait le résultat de ces sondages... désabusés, n'ayant pas envie d'aller voter pour un candidat de "gauche" sous vide, les français restent chez eux, "de toute façon Sego ou Sarko" qu'ils se disent et je suis pas loin de penser de même... sauf que moi j'irai voter Sego, juste pour plus voir ce clown inculte et berlusconien à la tête de notre pays.

c'est marrant parce que lui:
France

• Baverez, Nicolas. Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP

c'est l'auteur du programme économique de la campagne de Sarkozy en 2007.
il vantait le modèle de Bush, celui de Tony Blair, de l'Espagne de la bulle immobilière et des CDD ainsi que l'Irlande paradis fiscal et de la finance de bulle.

bref, tous ont fait faillite ou presque.

pour rappel, lors d'un discours aux environs de la mi-décembre 2006, le candidat Sarkozy appelle de ces voeux l'instauration du prêt hypothécaire rechargeable à l'américaine dans notre pays.
une semaine plus tard, une étude américaine sort montrant un taux anormalement élevé d'impayés sur les prêts hypothécaires sub primes (un taux qui rappellent étrangement 1929).

bref en 2008, notre bon Nicolas Baverez libéral reaganien dérégulationniste s'est retrouvé avec une gueule de bois monumentale.:D
mais il ne se décourage pas. de temps en temps il sort une tribune dans le Monde économie du mardi:rolleyes:.

sinon Christine Lagarde a trouvé un concurrent très sérieux au FMI...

Statut
Ce sujet est fermé.