Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas mécontent d'avoir arrêté de fumer, moi

Combien de fumeurs savent qu'ils ont dans la poche un paquet de 20 tiges légèrement chargées de polonium 210 ? Combien savent qu'un paquet et demi par jour équivaut – selon une évaluation publiée en 1982 dans le New England Journal of Medicine – à s'exposer annuellement à une dose de rayonnement équivalente à 300 radiographies du thorax ? Combien savent que ce polonium 210 est responsable d'une fraction non négligeable des cancers contractés par les fumeurs ?
:eek:
Lorsqu'on sait, il y a quelque chose de tristement effarant à voir des militants antinucléaires griller une cigarette lorsqu'ils attendent, pour les intercepter, les convois d'oxyde d'uranium de l'industrie nucléaire ; eux-mêmes introduisent dans leur organisme un radioélément qui les irradiera de l'intérieur...
:siffle:
 
Dernière édition:
Mon amie l'a fait…

3,8… petit joueur… :D

Pas du tout, 3,8 pour la Charente Maritime, ça vaut un 7,6 pour le Japon ou un 5,5 pour les alpes ! Même mon beau frère, à Royan a été réveillé par la secousse (ce qui est surprenant, vu comme il ronfle, localement, ça secoue au moins à 3,5 dans un rayon de 5 mètres autour de son lit) ! :siffle:

:D
 
Ben, sachant que la surrection des Alpes n'est pas terminée, que l'orogenèse y est toujours active (et continuera de l'être tant que la plaque africaine n'aura pas terminé de pousser l'Italie jusqu'au milieu de l'Allemagne), ça n'a rien d'étonnant !
 
Nouvelle réplique y'a deux minutes… :nailbiting:
 
J'ai eu celle d'hier. Pas sur pour la réplique.

Oui, j'ai changé de lieux. Je suis chez vous maintenant :D

Pays de fou :afraid:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben merde, j'ai rien senti... Je devais être en bagnole à chaque fois.
 
Moi j'ai ça, et j'ai rien senti :

:D

kleurpl~1.jpg


(C'est peut-être aussi que je suis à 700 km de l'épicentre :D :D )
 
Pour avoir de beaux cheveux, lavez-les à la bière (allemande si possible) !

[YOUTUBE]hRdw8uFCTGY&feature[/YOUTUBE]​
 
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"...
Illustration...
On pense ce qu'on veut du post "délictueux", mais la "conséquence" est exagérée...
(Comme d'habitude, ce sont les commentaires à l'article qui peuvent être affligeants, pour certains...)

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Et dans la série "mon pays me déprime"...
Oui, je suis d'humeur un peu morose, aujourd'hui..
 
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"...
Illustration...
On pense ce qu'on veut du post "délictueux", mais la "conséquence" est exagérée...
(Comme d'habitude, ce sont les commentaires à l'article qui peuvent être affligeants, pour certains...)

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Et dans la série "mon pays me déprime"...
Oui, je suis d'humeur un peu morose, aujourd'hui..

ça c'est de la cyber censure surtout... Vois pas le lien avec la cyber criminalité...
Ils devraient mettre TF1 nos "criminaliste": les expert "je sais plus où" interdit au moins de douze ans avec des gens qui se font violer/massacrer/dépecer j'en passe et des meilleures....
On laisse passer ça à la télé devant les enfants et l'on censure ce post?
C'est fou... et surtout déprimant:(
 
Statut
Ce sujet est fermé.