Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On parle bien de celui-là, dont la dernière case a été censurée...
Pour la trouver, faut chercher un (tout) p'tit peu... :siffle:

Et du coup on voit la version non censurée ? :rateau:
Parce que moi je vois pas la chute... du coup je suis curieux !!
J'aimerai bien savoir si mauvais goût ou pas et si surtout ça méritait cette intervention, cette censure qui pour une BD est de toute façon ridicule.
 
Et du coup on voit la version non censurée ? :rateau:
Parce que moi je vois pas la chute... du coup je suis curieux !!
J'aimerai bien savoir si mauvais goût ou pas et si surtout ça méritait cette intervention, cette censure qui pour une BD est de toute façon ridicule.
Suffit de chercher...
(pas trop dur... :siffle:)

;)
 
Suffit de chercher...
(pas trop dur... :siffle:)

;)

c'est aussi le premier lien que me trouve google, mais bon je l'avais déjà vu :D

20111115202915C.jpg
 
L'usurpation d'identité….Il y a eu un cas en France, il y a quelque temps.
Milka, intégrée en France avait ouvert une mercerie ou quelque chose d'approchant et avait baptisé son magasin de son prénom…Milka.
Elle s'est faite assigner au tribunal par une société suisse, fabrique de chocolat et a dû rebaptiser son magasin.
J'affirme haut et fort qu'il n'y a qu'un seul José Culot….Toute personne portant le même nom et prénom ne serait que pâle imitation.:cool:
JOSE CULOT ©
 
Celle qui chante :

Fraîcheur de vivre
Hollywood chewing-gum
Chewing-gum au goût très frais
Hollywood chewing-gum
On en prend un
Hollywood chewing-gum
On se sent bieeeeeeeeeen
…
 
L'usurpation d'identité….Il y a eu un cas en France, il y a quelque temps.
Milka, intégrée en France avait ouvert une mercerie ou quelque chose d'approchant et avait baptisé son magasin de son prénom…Milka.
Elle s'est faite assigner au tribunal par une société suisse, fabrique de chocolat et a dû rebaptiser son magasin.
J'affirme haut et fort qu'il n'y a qu'un seul José Culot….Toute personne portant le même nom et prénom ne serait que pâle imitation.:cool:
JOSE CULOT ©

c'était pas un magasin mais le domaine milka.fr :p http://www.maitre-eolas.fr/post/2005/06/28/145-pas-de-droit-pas-de-chocolat-ou-laffaire-milkafr
 
c'était pas un magasin mais le domaine milka.fr :p
En effet....merci pour la rectification.
Probablement amalgame de la profession de couturière de Milka et l'endormissement de mon esprit provoqué par le chocolat. (Chocolat???...Pas de choc au lit)
 

C'est quoi, ce délire ? à 6,44 millions de KM/H, il ne lui faudrait qu'environ 23 heures pour franchir la distance qui nous sépare du soleil (actuellement un peu moins de 150 millions de KM), si elle est partie mardi soir, c'est donc hier, qu'elle devait arriver, pas aujourd'hui ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
C'est pourquoi FB est tombé en panne.
 
Statut
Ce sujet est fermé.