Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oula oui !

:siffle: :p


PS : 5000 ém et dernier message, il est (vraiment) temps d'aérer le bac à légumes, et de rejoindre le bac à composte masqué...
Je ne laisse pas cet endroit comme je l'ai trouvé, hélas...

Mes amis d'ici savent ou me trouver, mes cons d'ici ne vont, je pense, finalement pas me manquer, et les cons des autres............................

Aujourd'hui peut être, et surement demain....

La Cucurbite vous salue bien bas...
:zen:

Tu peux faire de la place sur ta boite aussi ? j'essaie de t'écrire mais c'est pas possible.
;):D
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
tu connais pas le grand méchant Copé toi :D

Ah tu crois ça ? Je le connais même personnellement, figure toi qu'il y a quelques années de ça, il était venu sonner à ma porte pour me demander de voter pour lui !

Cela dit, ici, il est maire de la commune voisine, ni procureur, ni commissaire de police !
 
Tu sais, on est quand même plus de 200 000 à vivre entre Chelles et Meaux, je ne pense pas qu'ils veuillent tous nous coffrer ! :siffle:

euh ! je peux récupérer les rames de papier stockées dans ton garage, ansi que les blocs de cuivre,

j'ai trouvé un nouvel imprimeur à paris Rue Croix des Petits Champs


merci, je t'apporterai des oranges

@+
 
Dernière édition:
euh ! je peux récupérer les rames de papier stockées dans ton garage

Si tu avais un tant soit peu suivi l'actualité de la chose, tu aurais su qu'ils utilisaient du papier d'imprimante, tel qu'on en trouve dans tous les super-marché, quant à mon garage, s'il contient bien des rames, ce ne sont que celles de mon canot pneumatique :siffle:

:p
 
Ah ?! Je savais pas que Takieddine avec une résidence dans cette circonscription…
 
Comme souvent ils annoncent déposer plainte, mais peu le font. J'imagine que prudent Dahan s'est filmé, cela pourra mettre fin aux accusations de montage.
En tout cas elle s'est bien fait avoir :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.