Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je parlais uniquement sur le plan de la solidarité

Mais comment tu peux affirmer des inepties pareilles ?
Pas de solidarités actuellement ? Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Tu veux qu'on parle de tous les dispositifs de solidarités existants et qu'on fasse une étude comparée avec des tribus qui se foutaient sur la gueule à coup de gourdin ?
 
Mais comment tu peux affirmer des inepties pareilles ?
Pas de solidarités actuellement ? Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Tu veux qu'on parle de tous les dispositifs de solidarités existants et qu'on fasse une étude comparée avec des tribus qui se foutaient sur la gueule à coup de gourdin ?

Là, Fabien, c'est toi qui racontes des inepties, tu as une image de la préhistoire digne de MM Mallet et Isaac, mais cela dit, je parle de ce qui se passe "au sein de la tribu", et en ce moment, au sein de la tribu "France", "tous les dispositifs de solidarité existant" ne satisfont pas la moitié des besoins, et ce, parce que les membres les plus influents de la tribu font passer leurs intérêts propres et les intérêts immédiats des fonds de pension des tribus voisines avant les intérêts à tous termes des membres "de base" de leur propre tribu.
 
Moi je crois surtout que si on arrêtait de vouloir passer sa vie à regarder le porte monnaie du voisin pour le comparer au sien, ça irait déjà mieux pour tout le monde.
Oui il y a des gens qui ont la chance d'avoir des hauts revenus, tant mieux pour eux. Qu'on le leur baisse ne changera rien pour les autres de toutes façons. C'est juste de la démago à deux balles.
C'est pas beau d'être jaloux les gars...


Là je complètement d'accord avec le 1er paragraphe, tout comme avec celui que je répète souvent et l'herbe plus verte chez le voisin parce qu'il vit des alloc, qu'il fout rien parce qu'il est au RSA et qu'il deal, et j'en passe, tant qu'il fout pas le bordel avec sa zik de merde :D

Parce contre, dans le portefeuille de ces TRÈS hauts revenus (les autres revenus je m'en cogne), c'est notre argent que je vois, là je charge mon flingue :cool:
 
Fais comme moi. Ne regarde pas le foot. Tu n'auras pas l'impression de leur filer du fric.:D
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Pour une fois Charlotte Lebon a produit quelque chose de bien !
 
Statut
Ce sujet est fermé.