Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Elles ont juste passé un pacte et elles se sont retrouvée enceintes : on sert vraiment plus à rien, les hommes :D

Comme on dit....

Elles sont passées au pacte...
 
  • J’aime
Réactions: al02
Un de plus

J'avoue qu'il y a certains noms que je ne m'attendais pas à voir dedans.
Perplexe je suis.

Bof, pas moi. On leur dit que ce truc enrayera le piratage, pourquoi seraient-il contre? Maintenant, ce qui est déplorable c'est de constater qu'ils n'ont pas l'air d'avoir cherchés plus loin...

Graduation de la riposte totalement facultative, création de ce qu'on peut assimiler à une police privée, des recours très limités pour le "pirate" etc. etc. Tout ça pourquoi? La protection des droits d'auteurs. Ceux du citoyen sont totalement bafoués, mais qui s'en souci...?
 
Un de plus

J'avoue qu'il y a certains noms que je ne m'attendais pas à voir dedans.
Perplexe je suis.



C'est marrant, à part Goldmann, Bashung et quelques grands de la chanson française, y'a aucun nom qui m'étonne :siffle:

Entre Jennifer, Empyr (groupe avec des membres de Pleymo, AQME et Kyo, pas dur de deviner les intenciens du groupe de se faire du fric quand tu vois 3 groupes qui font de la merde que pour le fric ), M.Pokora et tout ceux qui se font composer de la merde juste pour du fric :siffle:

Surtout que dans la grande citation de ce qu'ils disent, j'ai du mal à pas rire quand je vois "M.Pokora" , "création" et "oeuvres" dans la même phrase :D

Mais par contre, là où j'suis pété de rire, c'est quand je vois Cali, Renaud, Obispo, Diam's, Soprano et autres peudos-révoltés qui critiquent les politiques, la réduction des libertés et les trucs du genre qui d'un coup deviennent plus proches de ceux qu'ils détestent quand ça peut les rapporter du fric :D
Je savais que j'avais raison de pas supporter ce con de Cali quand j'ai vu le clip d'une de ses chansons sur la politique :up:

Autre truc qui m'étonne beaucoup : Pourquoi n'y a t-il pas Florient Pagny dans la liste ? :D

Par contre, pour Lavoine, Daho, Bruel, Mitchell, Bashung, Goldman, Souchon, Seimoun, Aznavour et Manoukian, j'suis un peu surprit, c'est les seuls pour qui j'avait du un peu de respect dans la liste :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
coiffure - longue maladie - chimio… ya des incompatibilités certaines…:p

Ah, je vois, mais moi, je ne faisais que paraphraser les paroles du refrain de sa chanson "faut pas que j'perde le feeling" en mettant à la troisième personne ce qu'il mettait à la première, et qui, avec son habitude des "double sens", s'inséraient assez bien dans la discussion ! :siffle:

Faut pas que j'perde le feeling
J'me la prends et j'la roule dans la farine
Suppose qu'un lascar veuille me doubler,
J'arrive au poteau, toujours bien coiffé !
 
Statut
Ce sujet est fermé.