Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
@ iDuck :

Honoré pour avoir sauvé des canards
(Publicité)

NEW YORK (AP) -- Un chauffeur de taxi, qui a sauvé une famille de canards d'une mort probable lorsque les palmipèdes se sont aventurés sur la chaussée d'une rue à forte circulation de New York, a été récompensé pour son geste.

Sergio Castillo a freiné brutalement sur Park Avenue lorsqu'une cane et ses petits ont traversé la route il y a une semaine. Le maman canard avait réussi atteindre l'autre côté de la 67e rue saine et sauve mais les canetons, à la traîne, s'étaient retrouvés sous le taxi. M. Castillo est sorti de sa voiture, a regroupé les jeunes canards et les a rendus à leur mère, avant de reprendre le volant pour conduire une cliente vers sa destination.

Un gardien a ramené les canards à leur bercail: Central Park. La Commission Taxi & Limousine de New York a décidé d'honorer M. Castillo pour son geste. De son côté, la société NYC Ducks, littéralement Canards de New York, qui propose de visiter la ville dans des véhicules amphibies mi-bateau mi-autobus, va offrir des billets gratuits à M. Castillo et à sa famille. AP
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Logique, vu comme ça canarde dans les rues de NY, qu'ils y fassent attention :rateau:

:D
 
Tout chaud pas beau… :mad:

L'article

Y'a pas à dire faudrait revoir les tests psychologiques avant de les intégrer…
 
...C'est pas plutôt l'armurerie qui est en cause?
 
Attends, ne jette pas le manche avant la cognée, à priori, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, rien encore ne dit que le tireur savait qu'il ne tirait pas "à blanc" !
C'est ses copains qui lui ont fait une blague en alternant des balles réelles au milieu de celles à blanc… Y savent s'amuser… :D

C'est pas le tireur que je vise… :siffle: C'est toute la hiérarchie derrière qui n'a pas fait les vérifications d'usage…

L'avenir déterminera les vrais responsabilités… Y'a pas eu mort d'homme* c'est déjà ça… :p

*Femme, enfants, veaux, vaches, cochons etc… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Moi, ce qui me surprend, dans cette histoire, c'est que de mon temps, pour faire fonctionner les armes automatiques ou semi automatiques à blanc, on devait utiliser un bouchon, pour dévier l'ensemble de la faible charge des munitions d'exercice vers le réarmement de la culasse. Normalement, avec le bouchon et les balles réelles, le flingue du tireur aurait du lui péter à la figure :confused:
 
  • J’aime
Réactions: al02 et Dark-Tintin
Et on risque quoi quand on depasse a ce point la limite ? Je demande tres serieusement, je suis pas rentre en France depuis 3 ans et j'aimerai bien savoir a quoi m'attendre ... :siffle: ...

La taule.
Direct
Sans passer par la case départ et sans toucher 20 000...
 
Statut
Ce sujet est fermé.