Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tssss, Fab, tu confonds tout : FH a le droit d'expulser il est normal, NS non c'est un facho. C'est aussi simple que çà.

Dernière édition:
Le problème avec les Roms, c'est la Roumanie qui engloutie l'argent destinée à leur insertion.
Le problème des roms se posent depuis Louis IX je crois, ils ont toujours été des parasites, des vrais juifs quoi ! :rateau:

Bon faut dire que pendant tout ce temps, ils s'habillent toujours aussi mal, ça aide à pas à l'intégration :o

Mais oui ces expulsions sont violentes et difficilement tolérables, Hollande n'a donc rien changé aux méthodes musclées de Sarko, pour l'instant.

Ah ben voila. Quand c'est expliqué clairement, ça va alors. :D

Ben de rien, je t'en prie. La prochaine fois, je t'expliquerai pkoi en début d'année 2012, la Règle d'Or par Sarko avant les élections et dans la constitution saimal et pkoi par le candidat normal après les élections pas dans la constitution saibien.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Tssss, Fab, tu confonds tout : FH a le droit d'expulser il est normal, NS non c'est un facho. C'est aussi simple que çà.

et la méthode n'a rien à voir! d'ailleurs Marine est très déçue de ces expulsions normales...

Dernière édition:
Mais pourquoi employer 60000 fonctionnaires quand on peut out-sourcer en Roumanie (dès que les Roms y seront retournés)?

Dernière édition:
Tant que tu y es, tu pourras m'expliquer comment il sera impossible d'employer 60000 fonctionnaires parce que ça coute trop cher, alors que ça a été promis pendant la campagne ?

moi je sais, m'sieu, moi je sais !

'Les promesses éléctorales n'engagent que ceux qui y croient'
La Fontaine (morale de la fable 'le pigeon et le pigeon')

Reste plus qu'à apprendre à ceux qui ne deviendront pas fonctionnaires à jouer de l'accordéon...

Musicos dans le métro, ils auront le sentiment d'être agent de la RATP! :siffle:
Les Didier Wampas de demain!!!

/note à Romuald : tu ferais mieux d'aller voir dans "Et avec Google", tu as du boulot :p
Gné ? il est toujours vivant ce fil ?

Edit
/note au vieux : c'est à toi de bosser maintenant, j'ai mis un thème aux petits oignons

Dernière édition:
Mais pourquoi employer 60000 fonctionnaires quand on peut out-sourcer en Roumanie (dès que les Roms y seront retournés)?

Le mieux, c'est encore de faire de la langue roumaine la deuxième langue nationale. Du coup, les Roumains pourront être embauchés comme prof, les profs de toute façon s'habillent mal donc sur ce point pas de changement. Enfin devenus de nouveaux riches, car un prof c'est quand même bien payé pour ne pas faire grand chose, les Roumains pourront garder la Mercedes familiale pour ceux qui en ont une, mais donner leurs caravanes plus ou moins aménagées aux SDF ce qui permettra d'un coup, d'un seul, de régler plein de problèmes.
En ce qui concerne les profs de langues rares telles que l'anglais, l'espagnol (qui voudrait encore parler espagnol alors que ceux qui le parlent ne sont pas fichus de redresser leur économie), l'italien (voir explication précédente), ils seront envoyés en Roumanie pour faire une formation de plombier. Une fois qu'ils seront doués de leurs dix doigts, ils pourront revenir en France, et cette bande de fainéants sera enfin utile à la société !

• J’aime
Réactions: Craquounette
Il n'avait pas fait partie de ces gens qui avaient protesté vigoureusement quand Sarko avait tenu les mêmes propos que ceux que tu tiens là ?

Sarko a dit : "Hollande n'a jamais promis qu'il allait consacrer la totalité des impôts des français à soulager la misère en Roumanie" ? :confused: :confused: :confused:

ils seront envoyés en Roumanie pour faire une formation de plombier. Une fois qu'ils seront doués de leurs dix doigts, ils pourront revenir en France, et cette bande de fainéants sera enfin utile à la société !

Et comme une spécialité de roms c'est de lire l'avenir dans les lignes de la main, ils seront même devenus "devins plombiers", ce qui fait qu'ils pourront toujours aller travailler chez les Shaddocks !

:D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.