Le sprinteur jamaïcain risque la disqualification pour avoir porté une montre Richard Mille alors qu'il aurait dû privilégier Omega, le sponsor officiel des JO, selon le règlement des Jeux. Le CIO dit étudier son cas.
La devise des J.O (plus haut, plus vite plus fort) bientôt remplacée par 'plus con, plus con, plus con' ?
Quelques secondes, au maximum quelques minutes, suffisentDope-toi et tais-toi, représente ton pays, sacrifie ta vie à un podium, etc.
Ceci dit, je suis d'accord sur un point, les pires conducteurs sont les italiens...![]()
Personnellement, quand je roule à 130 km/hr peinard (mais attentif à ne surtout pas dépasser la limitation) sur les autoroutes Françaises et qu'un dingue en grosse berline me double à environ 180 / 200 km/hr, j'ai, dans 90% des cas, juste le temps d'apercevoir sa plaque... suisse... :siffle: :sleep:
Ouai ouai... un sondage sur un site Internet pour touristes... le truc super valable donc... :rateau:
Personnellement, quand je roule à 130 km/hr peinard (mais attentif à ne surtout pas dépasser la limitation) sur les autoroutes Françaises et qu'... suisse... :siffle: :sleep:
Ceci dit, je suis d'accord sur un point, les pires conducteurs sont les italiens...![]()
pour le voir quelques km plus loin arrêté lors d'un contrôle ... faut pas oublier les allemands. :hein:un dingue en grosse berline me double à environ 180 / 200 km/hr, j'ai, dans 90% des cas, juste le temps d'apercevoir sa plaque ... suisse
Personnellement, quand je roule à 130 km/hr peinard (mais attentif à ne surtout pas dépasser la limitation) sur les autoroutes Françaises et qu'un dingue en grosse berline me double à environ 180 / 200 km/hr, j'ai, dans 90% des cas, juste le temps d'apercevoir sa plaque... suisse... :siffle: :sleep:
Ben oui, mais les statistiques le démontrent : les grosses berlines qui doublent à 180-200 Km/h sont moins souvent impliquées dans les accidents que les petites bagnoles qui roulent "peinard à 130 Km/h", c'est con, hein ! :siffle:
Ben oui, mais les statistiques le démontrent : les grosses berlines qui doublent à 180-200 Km/h sont moins souvent impliquées dans les accidents que les petites bagnoles qui roulent "peinard à 130 Km/h", c'est con, hein ! :siffle:
Vivement que l'industrie française remettre des V6 sur les berlines ... et que l'état ou les états libèrent la vitesse sur les autoroutes ... Je suis entièrement d'accord, certaines petites voitures sont plus dangereuses, inadaptées aux conditions de roulage actuelles, certaines méritent leur surnom de suppositoires à camion :zen: