Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfffffff !! En Suisse ils ont les montagnes et la fondue ... nous on a le surréalisme, les moules, les frites, les fricadelles, les gaufres, les cuberdons, la Westvleteren 12°, Manneken-Pis, la Mer du Nord, les terrils, les clochers où les diables en pierre décrochent les nuages, un canal qui s'est pendu tellement le ciel était bas etc... etc... peuvent pas nous concurrencer !!!:rateau::D:D:D

Comme dirait l'autre, c'était pas la peine de faire deux pays rien que pour ça.
 
http://www.youtube.com/watch?v=I177Kfv7R-w
[YOUTUBE]I177Kfv7R-w[/YOUTUBE]

(Toujours pas capable d'intégrer une vidéo, moi, en attendant:rose:)

ben si tu vois :p

C'est édifiant. Il y a encore des gens pour estimer que cette dame est une grande démocrate ???
Je vous rappelle qu'elle retente de sortir du bois en ce moment... et je fais remarquer par ailleurs que je n'ai pas voté pour un gouvernement dont elle ferait partie, partant du principe qu'elle était absente de la campagne (oui je sais, "derrière elle bossait"... forcément puisque si ça avait été devant elle l'aurait torpillé la campagne)...

Je ne cesse d'être étonné de la capacité des gens à prendre des vessies pour des lanternes...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: aCLR
[youtube]I177Kfv7R-w[/youtube]
je me permet de l'intégrer (la vidéo ^^) — ben non, c’est moi :p du coup j’ai nettoyé un peu ton post et ai laissé un indice pour ce bon docteur —, sinon, je préférerais la désintégrer. :p

:hosto:


Édifiant, s'il en était encore besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne me permettrai aucun commentaire sur la couverture du magazine…

catalog-cover-icon.png
 
  • J’aime
Réactions: JPTK

Tiens de l'hexaquine, mon ex en prenait tout les jours pour des problèmes de crampes, il y a 2 ans je lui avais dis que ça ne servait a rien et que c'était dangereux (déjà sur des listes de médicament dangereux) ... je crois qu'elle en prend encore ... du coup je fais finir par ne plus avoir de probleme d'ex (mauvais esprit)

Pour les risques des pilules j'en parlais déjà la : http://forums.macg.co/le-comptoir/parlons-des-maladies-genetiques-1066432.html
 
Les dangers de la masturbation expliqués en langage des signes

Normal, puisque ça rend sourd :p
Et pour une fois la plupart des commentaires sont assez rigolos.

... et aveugle...
Et comme répondent les scouts à hamster jovial : "on s'arrête dès qu'on porte des lunettes" ...
(Gotlib)

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------


Y'a pas que le couple princier, qui risque d'être affligé... :mouais:
Je passe mon tour...

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

.... avec ça.

---------- Nouveau message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------



Quel beau pays ! :D mais pour ça lui fait pointer les tétons ? :))

Comme je l'ai déjà dit : ces abrutis vont shooter le stablon (parce que c'est Servier?) parce que quelques débiles congénitaux en prennent à haute dose pour planer. Alors, loin de moi l'idée de défendre les antidépresseurs, mais :
1. L'usage détourné ne peut pas être la seule raison de dégager un médicament, sinon il va falloir faire un très gros ménage.
2. L'usage détourné touche aussi le bon vieux Prozac, y'a même des des types qui s'en prennent pour se redonner un coup de fouet, tout particulièrement dans le milieu médical (mais comme ils "savent ce qu'ils font", là c'est pas grave).
3. Le Stablon est surtout suspecté de ne pas être assez efficace, y compris par des médecins de bonne volonté comme le docteur Dupagne, grands pourfendeur de visiteurs médicaux et dénonciateur du pouvoir des labos. Or, c'est, à ma connaissance, le seul AD qui soit (presque, faut pas pousser) dépourvu d'effets secondaires. Avec tous les autres, vous vous retrouvez rapidement avec une gueule et des tremblottes d'alcolo, vous ne bandez plus, etc. Même si je conseillerais toujours de ne pas toucher à ces merdes, le Stablon a un avantage notoire sur les autres : il permet de désintoxiquer progressivement les malheureux qui se sont shootés avec ses cousins.
Parfois, j'ai l'impression que les toubibs aiment les effets secondaires...
Ce qui fait que ça me fait toujours vivement réagir quand je vois qu'on va le faire sauter. C'est une preuve de plus que la médecine n'est pas dirigé par du rationnel mais du politique.

Et si on parlait de ces s... de vignettes oranges. "Votre mutuelle n'est pas gentille, monsieur, tout ce qui est maux de bide divers et variés, elle ne les rembourse plus".
Tout est en train de devenir du luxe. Faites gaffe aux maladies que vous attrapez : si ça tombe sur un coin de votre corps marqué "orange" vous l'avez dans le c...

---------- Nouveau message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h29 ----------

... et d'ailleurs le c... il est orange ???
A vue de nez, je dirais que les anti slip orange sont aussi oranges...

---------- Nouveau message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

... dans un monde de constipés, avoir la ch..., c'est devenu un luxe...
 

tu aurais pu dire ce que je t'ai filé comme info sur facebook… reportage (légèrement bidonné) avec un modèle de Peter Hegre… (Patricia pour les intimes)



ps : pour les Parisiens, la femme de Peter Hegre (Luba, qui est d'ailleurs un nom charmant en soi) faisait souvent des photos avec un photographe nommé Carré et on pouvait la croiser dans le 11ème… charmante ! :D mon coloc en était fou ! :D
 
la femme de Peter Hegre (Luba, qui est d'ailleurs un nom charmant en soi) faisait souvent des photos avec un photographe nommé Carré et on pouvait la croiser dans le 11ème… charmante ! :D mon coloc en était fou ! :D

Tu m'étonnes !! :love:

on peut s'arrêter et souffler en effet…
49.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.