D
Deleted member 18124
Invité
Si, si. On en aurait beaucoup parlé dans la presse car ça aurait permis à Sarkozy père de partir une nouvelle fois en guerre contre la délinquance, genre "Vous allez voir ce que vous allez voir".
Chez les Sarkozy, on commence tôt !![]()
Il n'était question de détecter les risques de délinquances chez les enfants en bas âges à une époque?! :siffle:
Je me disais bien que l'air de la campagne avait un arrière-goût => :mouais:
Ben Après 400 ans, ça doit être plus difficile pour deux personnes vivant dans le même pays de d'avoir aucun ancêtre commun que d'en partager un ou plusieurs :siffle:
Dans mes bras cousin !
:love:
Le LSD serait efficace dans le traitement de l'alcoolisme
J'ai pas le lien mais dans la même série le Propranolol un béta-bloquant diminuerait la xénophobie chez 2/3 des personnes qui en prennent, pour peu qu'elles le soient...
Commentaire du journaliste : à espérer que ce ne soit pas le tier restant qui vote !
Lu ce matin dans Sud-Ouest ou le Parigo, chépu
Lu ce matin dans Sud-Ouest ou le Parigo, crépu
Ah, les suisses, les suisses... xond'
Et fumer du crack aiderait à arrêter de fumer du tabac, n'importe quoi :rolleyes:
À titre personnel, je ne fume pas, ne bois presque pas, n'ai jamais fumé un joint. Et je ne le regrette nullement.
Ah bah ça... quand on connait pas un truc... on peut pas savoir c'qu'on a(urait) à regretter!![]()
![]()
Non, mais on sait très bien ce qu'on n'aura pas à regretter ! :siffle: