Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La fessée augmenterait le risque de troubles mentaux. Les résultats montrent que les personnes ayant reçu des fessées ont entre 2 % et 7 % de chances supplémentaires de présenter des pathologies mentales une fois adultes.

Une bonne fessée, méritée n'a jamais fait de mal.
Par contre les claques bien appuyées, sur la nuque et l'arrière de la tête, ont causé plus de dégâts irréversibles :zen:

De nos jours une simple réprimande, est punissable par la loi, faut le demander aux profs :hein:
 
Ce que l'étude ne donne pas comme chiffre, c'est le pourcentage d'augmentation du risque de délinquance à l'âge adulte pour les enfants qui ne reçoivent jamais de fessée :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
La fessée augmenterait le risque de troubles mentaux


Les résultats montrent que les personnes ayant reçu des fessées ont entre 2 % et 7 % de chances supplémentaires de présenter des pathologies mentales une fois adultes.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...e-augmenterait-le-risque-de-troubles-mentaux/

Et ils compte le goût pour les fessées dans les pathologies ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Une bonne fessée, méritée n'a jamais fait de mal.
Par contre les claques bien appuyées, sur la nuque et l'arrière de la tête, ont causé plus de dégâts irréversibles :zen:

De nos jours une simple réprimande, est punissable par la loi, faut le demander aux profs :hein:

1. Tu es hors la loi, horrible psychopathe. C'est interdit : on va te couper les mains en place publique. Et le reste parce que de violent à pédophile, d'ailleurs ...

2. A titre perso et hors des délires juridico-pédago-psycho-doltoïens, je serais plutôt contre la "bonne fessée"... Mais je n'ai sans doute même pas le droit de dire qu'une tape sur les fesses exceptionnellement ça me semble dans la mesure du raisonnable. Je te rejoins pour les "steaks" et autre comportements dignes de l'éthologie animale (et encore, c'est pas sympa pour les animaux).

3. Les profs doivent surveiller leurs gestes, leur langage, les mots potentiellement blessants (même au douzième degré) qu'il pourraient malencontreusement utiliser, parce qu'il faut "donner l'exemple". Par contre, "m'en bats les couilles" (y compris pour les filles), "vous me faites chier", "allez vous faire foutre" (au moins, il vouvoie, là) sont tout à fait autorisés de l'autre côté, quant aux gestes violents c'est toujours une réaction parce que le pauvre petit s'est senti agressé ...
Par contre, rappelons aux plus jeunes que "moi le principal, je l'encule", c'est une faute de goût (il fallait dire "professeur") qui peut vous valoir un conseil de discipline. Je le rappelle parce que quand on a pu être grossier avec ses profs, les surveillants, violent d'une manière générale sans jamais être sanctionné on peut ne pas le voir venir.
Faut connaître les règles du jeu ...:D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Et ils compte le goût pour les fessées dans les pathologies ?

2. A titre perso et hors des délires juridico-pédago-psycho-doltoïens, je serais plutôt contre la "bonne fessée"...

C'est quoi une "bonne fessée" ? :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h30 ----------

2. A titre perso et hors des délires juridico-pédago-psycho-doltoïens, je serais plutôt contre la "bonne fessée"...

Qu'est-ce que c'est un "délire psycho-doltoïen" ?
Et un "délire pédago", demanda l'autre, qu'est-ce que c'est ?
Et un "délire juridico", qu'il lui dit, qu'est-ce que c'est ça aussi ?
Qu'on appelle un médecin et qu'il nous dise le vrai ! Qui veut bien lui tenir la chandelle ? Moi, moi, moi qu'ils lui disent ! Moi aussi, lui dit l'autre !
 
Qu'est-ce que c'est un "délire psycho-doltoïen" ?
Et un "délire pédago", demanda l'autre, qu'est-ce que c'est ?
Et un "délire juridico", qu'il lui dit, qu'est-ce que c'est ça aussi ?
Qu'on appelle un médecin et qu'il nous dise le vrai ! Qui veut bien lui tenir la chandelle ? Moi, moi, moi qu'ils lui disent ! Moi aussi, lui dit l'autre !

Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça a l'air pas mal...
 
Ce que l'étude ne donne pas comme chiffre, c'est le pourcentage d'augmentation du risque de délinquance à l'âge adulte pour les enfants qui ne reçoivent jamais de fessée :siffle:

C'est vrai que mon pied au cul pour apprendre aux gosses à respecter l'autre et à ne pas être violent, la relation de cause à effet est immédiate.
 
C'est vrai que mon pied au cul pour apprendre aux gosses à respecter l'autre et à ne pas être violent, la relation de cause à effet est immédiate.
Chut ! Chut ! N'éveillez pas les soupçons, malheureux ! Vous allez être démasqué, nous ne répondons de rien ! Ennnnfin, ne voyez-vous donc pas qu'il y a là consensus et que sur cette question comme sur bien d'autres le dissensus est une déclaration de guerre ?
Comment ? Que dites-vous ? Vous êtes sûr ?
Mais bien sûr !
De guerre ?
De guerre, mon ami, de guerre !
Diantre !
Eh oui !
Diable !
C'est ainsi...
Où trouve-t-on un bon masque ?
Oh lala ! Consentez, mon ami, consentez, n'allez pas dépenser votre argent pour un masque : adhérez, agréez, cautionnez, etc. Tout cela vaut farine ! Enfarinez-vous donc !
Quelqu'un veut-il tenir la chandelle ? Moi, moi, moi, dirent-ils tous ! Moi aussi, cria l'autre !
 
Chut ! Chut ! N'éveillez pas les soupçons, malheureux ! Vous allez être démasqué, nous ne répondons de rien ! Ennnnfin, ne voyez-vous donc pas qu'il y a là consensus et que sur cette question comme sur bien d'autres le dissensus est une déclaration de guerre ?
Comment ? Que dites-vous ? Vous êtes sûr ?
Mais bien sûr !
De guerre ?
De guerre, mon ami, de guerre !
Diantre !
Eh oui !
Diable !
C'est ainsi...
Où trouve-t-on un bon masque ?
Oh lala ! Consentez, mon ami, consentez, n'allez pas dépenser votre argent pour un masque : adhérez, agréez, cautionnez, etc. Tout cela vaut farine ! Enfarinez-vous donc !
Quelqu'un veut-il tenir la chandelle ? Moi, moi, moi, dirent-ils tous ! Moi aussi, cria l'autre !

Ah ouais, donc c'est vraiment de la bonne...
 
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés©...

Ou comment remplir du vide avec du rien. Y a-t-il un journaliste dans la salle ?



J'en ai d'autre à votre service les gars :
Mode Closer ou voici Le suspense est à son comble, machin pourrait divorcer de truc, ou rester avec jusqu'à ce que la mort les sépare
Mode Figaro Le suspense est à son comble, Sarkozy pourrait se présenter à la présidence de l'UMP ou renoncer définitivement à la politique
Mode Marianne Le suspense est à son comble, Marine le Pen pourrait se radicaliser pour se démarquer de la droite, ou se rapprocher de celle-ci pour renforcer l'opposition

Mode Ranafout' Le suspense est à son comble, les journalistes du Nouvel Obs hésitent entre pisser de la copie et faire leur boulot. Ah non, ça ne passera jamais au marbre, ça.

Quelques soient les annonces qui seront faites demain,les physiciens procéderont . par prudence à des analyses complémentaires avant toute annonce fracassante.

Je crois qu'on avance bien, là...


Les cercles de fées
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Citation:
Envoyé par ergu
C'est vrai que mon pied au cul pour apprendre aux gosses à respecter l'autre et à ne pas être violent, la relation de cause à effet est immédiate.

Petit impertinent. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent. :eek:

Vous voyez ? Le masque est de rigueur. Il faut s'enfariner. Consentez, adhérez, agréez, taisez-vous !
C'est peut-être ironie ?
Ironie ? Vous croyez ?
Il nous faut un médecin et il tarde à venir !
Qu'on en appelle un autre !
Oui, c'est cela, qu'on en appelle un autre et qu'il vienne, lui !
Patience, mes amis, patience ! Il nous faut mériter l'éclaireur !
Quelle était la question ?
Il y avait deux questions si j'ai bien bonne mémoire ?
Oui, c'est bien cela, deux questions. Voulez-vous que je vous les répète ?
Oui, oui, oui ! Oh oui !
Qu'est-ce qu'un "délire juridico-pédago-psycho-doltoïen" ? et Qu'est-ce qu'une "bonne fessée" ? (Long, très long silence, désarroi d'une profondeur extrême, violence contenue)
Qu'est-ce qu'un quoi ?
L'éclaireur ! L'éclaireur ! L'éclaireur ! L'éclaireur !
Silence ! Mais où vous croyez-vous ?
 
Vous voyez ? Le masque est de rigueur. Il faut s'enfariner. Consentez, adhérez, agréez, taisez-vous !
C'est peut-être ironie ?
Ironie ? Vous croyez ?
Il nous faut un médecin et il tarde à venir !
Qu'on en appelle un autre !
Oui, c'est cela, qu'on en appelle un autre et qu'il vienne, lui !
Patience, mes amis, patience ! Il nous faut mériter l'éclaireur !
Quelle était la question ?
Il y avait deux questions si j'ai bien bonne mémoire ?
Oui, c'est bien cela, deux questions. Voulez-vous que je vous les répète ?
Oui, oui, oui ! Oh oui !
Qu'est-ce qu'un "délire juridico-pédago-psycho-doltoïen" ? et Qu'est-ce qu'une "bonne fessée" ? (Long, très long silence, désarroi d'une profondeur extrême, violence contenue)
Qu'est-ce qu'un quoi ?
L'éclaireur ! L'éclaireur ! L'éclaireur ! L'éclaireur !
Silence ! Mais où vous croyez-vous ?

Là, je crois qu'on l'a perdu :siffle:

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.