Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Huffingtonpost a dit:
Selon l'Etat, Kim Jong Il est né sur le mont Paektu (il est en réalité né en Russie) et les oiseaux ont pleuré à l'occasion de sa mort.

Et durant sa vie, il aurait aussi inventé le hamburger, écrit 1500 livres en trois ans et aurait réussi 7 fois un trou en un la première fois qu'il a joué au golf (ses 17 gardes du corps étaient là pour le vérifier).

:rolleyes:

Perso j'en ris jaune… :mad:

Le Campion de l'arnaque à l'Etat est bien protégé… :mad:

[YOUTUBE]MZSgyQqwCh8[/YOUTUBE]​

j'ai posé la question au producteur via twitter, je pense que l'on aura jamais d'explication :D

C'est tout simplement honteux.

Les employés auraient du saisir les prud'hommes il a eu de la chance le Campion, même les sans papiers peuvent saisir les prud'hommes. Étonnant aussi l'absence du fisc.

En même temps quand les flics se prennent des molotov...

Dans l'absolu, je suis le premier à me méfier de l'accusation de violences policières (je me rappelle un exemple d'une mauvaise foi hallucinante par des djeunZ à Amiens). Mais là, les flash-ball et les grenades ont fait des blessés graves, apparemment...

Des cons, il y en a partout. Mais avant d'accuser les anti NDDL j'aimerai qu'on m'explique l'interêt qu'ils auraient à ce genre d'action.
Je pense plutôt à de braves gens ravis d'avoir un pretexte pour se défouler. Ca me rappelle les manifs à vélo dans Paris dans les années 70, il y avaient toujours une bande de gronazes qui n'étaient la que pour se foutre sur la gueule avec les flics.

[mode provoc]
Et vu l'attitude pasquaesque de notre ministre de l'intérieur depuis le début, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il s'agit d'une manipulation.
[/mode provoc]

et sinon il y a des gens qui explique que la création de cet aéroport est économiquement très intéressant pour la région ? plusieurs milliers d'emplois direct et indirect, et pas seulement un déplacement de l'aéroport de Nantes qui existera toujours mais serai entièrement repris par Airbus ce qui créera aussi de nombreux emplois ?

et sinon il y a des gens qui explique que la création de cet aéroport est économiquement très intéressant pour la région

Oui, mais il y en a aussi qui démontrent par A plus B que ce nouvel aéroport n'est qu'un immense gaspillage d'argent, que les emplois créés seront rémunérés par l'argent du contribuable, et non par de quelconques plu-values qui seraient soit disant générées par l'aéroport.

Il existe de par le monde des tas d'aéroports aux infra-structures comparables à celles de celui de Nantes, qui gèrent un trafic jusqu'à 20 fois supérieur à celui qui passe par Nantes pour certains*, ce qui démontre bien que pour tripler ou quadrupler le trafic actuel, il n'y a absolument pas besoin de construire quoi que ce soit, ce qui existe déjà suffit amplement ! :rolleyes:

(*) un exemple précis : l'aéroport de Phœnix dans l'Arizona, même capacité que Nantes, trafic accueilli : dix fois celui de Nantes, et il ne détient pas le record pour un aéroport de cette taille !

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
(*) un exemple précis : l'aéroport de Phœnix dans l'Arizona, même capacité que Nantes, trafic accueilli : dix fois celui de Nantes, et il ne détient pas le record pour un aéroport de cette taille !

Bon, il semble que je me sois gourré d'aéroport (merci Tucpasquic), ça ne serait pas celui de Phœnix, faudrait que je retrouve la niouze où j'ai lu ça (c'était sur Slate, il me semble), mais cet aéroport, il existe bien. Peut-être celui de Denver ou de Santa Fé, en tout cas c'était bien celui de la capitale d'un état du sud ouest américain !

EDIT : bon c'était pas Slate, par contre, je pense que c'est Santa Fé !

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.