Le cerveau de gauche

Le cerveau de droite

Enfin j'aime bien parce qu'ils ont pas l'air de comprendre que un couple hétéro peut avoir un enfant homo. i'Sont con'
Aie Aie Aie pu d'oreille ni de yeux ...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...e-decathlon-et-auchan-defraient-la-chronique/
Euh ! Je croyais que c'était une illusion, cet histoire d'alcool qui réchauffe ?!?
Euh ! Je croyais que c'était une illusion, cet histoire d'alcool qui réchauffe ?!?
Non, l'alcool est extrêmement calorique, la légende, c'est "le café qui réchauffe", là, seul le sucre que tu mets dedans réchauffe, mais le café en lui même … :siffle:
Lorsqu'il fait froid, on s'imagine souvent que boire un petit coup d'alcool fort ou quelques verres de vin permettra de nous réchauffer. En réalité, c'est le contraire qui se produit."]Lorsqu'il fait froid, on s'imagine souvent que boire un petit coup d'alcool fort ou quelques verres de vin permettra de nous réchauffer. En réalité, c'est le contraire qui se produit.[...]
Ouaip, encore une cagade de P77 dit de monsieur je sais tout ou OTAR.
Non, il ne réchauffe pas, il donne la sensation de le faire mais en réalité c'est le contraire.Ben ça n'empêche pas qu'il réchauffe
Aie Aie Aie pu d'oreille ni de yeux ...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...e-decathlon-et-auchan-defraient-la-chronique/
Non, il ne réchauffe pas, il donne la sensation de le faire mais en réalité c'est le contraire.
Relis l'article de JPTK...
T'es bouché ou tu le fais exprès pour toujours avoir le dernier mot?
Deux coup de Taser pour avoir voulu acheter des iphones
Non, il ne réchauffe pas, il donne la sensation de le faire mais en réalité c'est le contraire.
Relis l'article de JPTK...
T'es bouché ou tu le fais exprès pour toujours avoir le dernier mot?
l'alcool brûle les muqueuses, d'où la confusion dans l'esprit populaire: ça brûle, donc il y a dégagement de chaleur, donc un bon coup de gnôle, ça réchauffe...Non, il ne réchauffe pas, il donne la sensation de le faire mais en réalité c'est le contraire.