Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention : ceci est une pub !(et tant pis pour la charte MacGé !!!!!)

A tous ceux qui en ont marre des réveillons gavants, à tous ceux qui se retrouveront ce soir seuls devant leur écran avec pour unique compagnie le décompte fatidique de minuit, à tous ceux qui auront été largués en cette fin d'année, sachez qu'il me reste encore quelques NKK (Nara Kiri Kit) neufs et n'ayant jamais servis (sinon, ils ne seraient pas neufs !:rateau:).

Jusqu'à minuit, une réduction exceptionnelle de 50 % vous sera accordée !

Livraison gratuite en 3 heures sur toute la Belgique par mes soins ... pour les autres, livraison gratuite aussi mais quand je le pourrais (au moins, ça vous laissera le temps de réfléchir !:D)

Bien entendu, que cela ne vous empêche pas de (tré)passer une excellente soirée ...;)

:love: Et bonne année ! :love:

A tous ceux qui en ont marre des réveillons gavants, à tous ceux qui se retrouveront ce soir seuls devant leur écran avec pour unique compagnie le décompte fatidique de minuit, à tous ceux qui auront été largués en cette fin d'année, sachez qu'il me reste encore quelques NKK (Nara Kiri Kit) neufs et n'ayant jamais servis (sinon, ils ne seraient pas neufs !:rateau:).

Livraison gratuite en 3 heures sur toute la Belgique par mes soins ... pour les autres, livraison gratuite aussi mais quand je le pourrais (au moins, ça vous laissera le temps de réfléchir !:D)

Bien entendu, que cela ne vous empêche pas de (tré)passer une excellente soirée ...;)

Merci, mais comme tu es trop loin, j'ai profité de la réduc de 2,50€ au Leclerc sur la bouteille de Clément. J'en ai pris 5 et s'il en reste demain je fais comme Depardieu dans "la dernière femme" :sick:

Actualités amusantes... Ou pas [V.4]

Pour info, même une tranche de bloc de foie gras de marque distributeur paraît somptueuse avec une Clairette de Die, j'en avais trop pour le dessert et j'ai fait l'expérience…

J'en prendrais bien un, tiens, … tu livres donc dans les 3 heures ? je ne sais pas si je vais te laisser un verre au fond de la bouteille d'ici là, tout au plus une lichette de jupi tiède au fond d'une canette :rateau: :p

Première année depuis 1987 ou il n'y a pas 2 fois le même chiffre dans le millésime. On s'en fout un peu mais c'est à noter.

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Statut
Ce sujet est fermé.