Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
si contrairement à la cafetière du même métal, aucun prétendant n'est "pistonné" on pourra dire que c'est l'UMP de mes deux....Présidents....

oui bon..j'ai honte...je sors...

La Bonne Journée...

Alors que le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a évoqué "la constitution d'une filière terroriste" après la capture d'un deuxième jihadiste français, jeudi au Mali, François Hollande a préféré parler d'"un certain nombre de concitoyens perdus"

J'adore les éléments de langage en vigueur à gauche ! :)

De véritables artistes en la matière :up:

Du théâtre de boulevard de haut niveau :up:

Alors que le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a évoqué "la constitution d'une filière terroriste" après la capture d'un deuxième jihadiste français, jeudi au Mali, François Hollande a préféré parler d'"un certain nombre de concitoyens perdus"

J'adore les éléments de langage en vigueur à gauche ! :)

De véritables artistes en la matière :up:

Du théâtre de boulevard de haut niveau :up:

On pouvait en dire autant de leurs prédécesseurs.

On pouvait en dire autant de leurs prédécesseurs.

C'est bien le problème. En espérant que les prochains ne soient pas pires (on peut toujours rêver).

zêtes pas fou ? Aller dire à lemmy que les mecs de droite sont aussi cons, pourris, cinglés, faux culs (rayer les mentions inutiles) que ceux de gauche ? Mais il va vous livrer une guerre thermo-nucléaire (© S.Jobs) ! :afraid:

:D

Bon, sérieusement, je pensais que tout le monde savait que dans le cursus pour devenir homme politique, il y avait en seconde langue obligatoire (coeff 15 à l'examen) langue de bois, mais vous savez ce qu'il en est des langues apprises à l'école, on les parle rarement à la perfection. Là, c'est l'évidence même, Le Drian a fait une faute de langue de bois … Mais bon, ça peut arriver à tout le monde d'avoir un accès de franchise dans un moment d'égarement ! :rateau:

bla... bla...

Lurel, sors de ce corps:

"Victorin Lurel, qui représentait le gouvernement français aux obsèques de Hugo Chavez vendredi à Caracas, a confié son émotion à la presse après la cérémonie, contesté le qualificatif de «dictateur» pour désigner l'ex-président vénézuélien, et estimé que «Chavez c'est De Gaulle plus Léon Blum»" ©AFP in "Libé"

Un commentaire ne manque pas de sel:

"Pour ceux qui connaissent ce ministre il parait que ce n'est même pas le plus crétin ni le plus démago ..... Ceci est d'autant plus gave car on peut se demmander si l'imbécilité n'est pas une maladie particulière et contagieuse au sein de ce gouvernement complètement obsédé par la recherche d' excuses de n'être pas assez à gauche.
Grave aussi de voir que pour se dire de gauche il faille se déclarer ami de DICTATEURS FOUS comme Armani Netjab... Castro et autres.
Heureusement que nos PS gaucho ne disposent pas d'une mâne pétrolière car ils se donneraient une bonne conscience en distribuant de l'assistance et des prébendes
"

Parfaitement jugé :up:

PS: c'est qui, lemmy ?

Notre ami Timecapsule n'a du voyager beaucoup et surtout remontrer beaucoup de monde :siffle:

Un commentaire ne manque pas de sel:

"Pour ceux qui connaissent ce ministre il parait que ce n'est même pas le plus crétin ni le plus démago ..... Ceci est d'autant plus gave car on peut se demmander si l'imbécilité n'est pas une maladie particulière et contagieuse au sein de ce gouvernement complètement obsédé par la recherche d' excuses de n'être pas assez à gauche.
Grave aussi de voir que pour se dire de gauche il faille se déclarer ami de DICTATEURS FOUS comme Armani Netjab... Castro et autres.
Heureusement que nos PS gaucho ne disposent pas d'une mâne pétrolière car ils se donneraient une bonne conscience en distribuant de l'assistance et des prébendes
"

Parfaitement jugé :up:

PS: c'est qui, lemmy ?

Armani Netjab, le dictateur fou qui s'habille en Italie ? :D

Ce commentaire « érudit » lui taille effectivement un costume… :o

C'est bien le problème. En espérant que les prochains ne soient pas pires (on peut toujours rêver).

Tous les cauchemars sont permis. Ca fait bien trente ans que c'est de pire en pire, qu'on se dit que pire c'est pas possible, et qu'on arrive encore à nous (se) surprendre...

Quand ce sera Ségolène (et ses ségolénâtres) qui sera à la tête de l'Etat ou Nicolas II, le retour de la revanche qui reviendra déboulonner encore un peu plus la République on en reparlera.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.