Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le problème, ce n'est pas les 200 milliardaires de plus, ça serait plutôt les 200 millions de pauvres supplémentaires qu'il aura fallu pour leur permettre d'en arriver là :rolleyes:

Ou avec le mode de vie islamique, ça le fais aussi ! :mouais:

Interdire une coupe de cheveux pour des motifs religieux, je trouve cela assez bidon. Par contre, on devrait sans doute se ménager une possibilité de le faire pour des motifs esthétiques car il est difficile d'avoir idée de toutes les horreurs qui pourraient un jour débarquer. :D

Le problème, ce n'est pas les 200 milliardaires de plus, ça serait plutôt les 200 millions de pauvres supplémentaires qu'il aura fallu pour leur permettre d'en arriver là :rolleyes:

je ne suis pas certain qu'il faille que certains s'appauvrissent pour que d'autres s'enrichissent.

je ne suis pas certain qu'il faille que certains s'appauvrissent pour que d'autres s'enrichissent.
Moi j'en suis convaincu c'est le principe des vases communicants simplement… :mouais:

Moi j'en suis convaincu c'est le principe des vases communicants simplement… :mouais:

Ou encore, le principe du monde fini dans lequel il n'existe que des quantités finies.
Quant au mythe de la main invisible qui arrangerait les choses au mieux, c'est du pipo :siffle:

Mdr, il va faire un procès aussi ?? Mais oui c'est hallucinant que la mamie passe devant des types comme lui c'est certain :eek:

PRIÈRE – Un ambassadeur américain à l’ONU incite ses collègues à cesser de négocier ivres

Encore une manifestation du puritanisme yankee ! On peut même plus être bourré à l'ONU… :o
Ben si il s'agit de négocier l'arrêt de leur programme nucléaire avec les Iraniens, on peut pas dire qu'ils partent sur de bonne bases.
Par contre, pour négocier je ne sais quoi avec les Français, ça peut aider. Tout dépend si c'est du californien ou du bordeaux... :cool:

Comme si il était le premier à nous faire le coup du 'recours ultime'. Déjà mongénéral nous avait sorti un 'moi ou la chienlit' en 68.

Décodage perso : Donc oui il veut revenir, mais à condition qu'on lui déroule le tapis rouge.

N'importe qui ne peut pas endosser les habits du Général.

572728degaullesuperheros.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
ppppppppppfffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll....

J' ai pu faim.

J' ai fini mes lasagnes au cheval

Pris une part de tarte chocolat / caca

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...ontaminees-6-000-parts-vendues-en-france.html

Maintenant, je regarde mon café avec suspicion... Je me demande bien ce qu' il y a dedans (???)

M....e, dit-il après en avoir mangé une part.... il me semble bien que c'en est :D

Et ce n'est encore là qu'un petit aperçu des joyeusetés que nous concocte au quotidien l'industrie agro-alimentaire.

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.