Le problème, ce n'est pas les 200 milliardaires de plus, ça serait plutôt les 200 millions de pauvres supplémentaires qu'il aura fallu pour leur permettre d'en arriver là :rolleyes:
C'est ça...
Le problème, ce n'est pas les 200 milliardaires de plus, ça serait plutôt les 200 millions de pauvres supplémentaires qu'il aura fallu pour leur permettre d'en arriver là :rolleyes:
Ou avec le mode de vie islamique, ça le fais aussi ! :mouais:
Moi j'en suis convaincu c'est le principe des vases communicants simplement :mouais:je ne suis pas certain qu'il faille que certains s'appauvrissent pour que d'autres s'enrichissent.
Moi j'en suis convaincu c'est le principe des vases communicants simplement :mouais:
Depuis le temps que j'en parle !!![]()
:rateau:
2013, année faste pour les milliardaires![]()
Nan mais c'est l'essentiel, il faut des riches et ultra riches, c'est TANT MIEUX, parce qu'il y en a de plus en plus !!:o :siffle: :rateau: :o
Ben si il s'agit de négocier l'arrêt de leur programme nucléaire avec les Iraniens, on peut pas dire qu'ils partent sur de bonne bases.PRIÈRE Un ambassadeur américain à lONU incite ses collègues à cesser de négocier ivres
Encore une manifestation du puritanisme yankee ! On peut même plus être bourré à l'ONU :o
Comme si il était le premier à nous faire le coup du 'recours ultime'. Déjà mongénéral nous avait sorti un 'moi ou la chienlit' en 68.
En somme, il pourrait consentir à revenir par pur sens du sacrifice.
Comme si il était le premier à nous faire le coup du 'recours ultime'. Déjà mongénéral nous avait sorti un 'moi ou la chienlit' en 68.
Décodage perso : Donc oui il veut revenir, mais à condition qu'on lui déroule le tapis rouge.
Remarque, il ne souhaite pas revenir, et nous, on souhaite qu'il ne revienne pas Il doit bien y avoir moyen de trouver un arrangement ! :siffle:
![]()
ppppppppppfffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll....
J' ai pu faim.
J' ai fini mes lasagnes au cheval
Pris une part de tarte chocolat / caca
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...ontaminees-6-000-parts-vendues-en-france.html
Maintenant, je regarde mon café avec suspicion... Je me demande bien ce qu' il y a dedans (???)