Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans la filière des viandes: après le cheval et le boeuf, voici l'âne

Une affaire bien lamentable qui n'est malheureusement qu'un petit échantillon de ce qui peut être pratiqué en matière de violence managériale. En effet, la vague du suicides de France Telecom n'a pas eu lieu en raison d'un "mouvement de mode" contrairement a ce qu'ont pu déclarer certains "managers". :mad:

Une affaire bien lamentable qui n'est malheureusement qu'un petit échantillon de ce qui peut être pratiqué en matière de violence managériale

J'ai connu ! :( ... évaluation tous les trimestres selon le système du "UP or OUT" bien connu des sociétés américaines ! ... des gars vomissaient dans les couloirs en attendant d'y passer !

Habemus papam.

J'ai connu ! :( ... évaluation tous les trimestres selon le système du "UP or OUT" bien connu des sociétés américaines ! ... des gars vomissaient dans les couloirs en attendant d'y passer !

Type de situation dont un nombre certain de personnes ont été victimes :(
Et encore, si l'on ne fait que vomir en douce, sans autres conséquences à plus ou moins long terme, on s'en tire "bien", mais cela peut aussi aller bien au delà. Voir notamment ce lien :
http://www.inserm.fr/espace-journalistes/stress-au-travail-et-infarctus-un-lien-confirme

Désormais, ceux qui ne jurent que par le management par le stress ne peuvent pas dire qu'ils ne le font pas en connaissance de cause.

Un nouveau Pape est appelé à régner… La suite vous connaissez… :D

Sur ce entendu à la télé ce serait un "homostère" je sais pas si j'orthographie bien… :siffle:

Anchois premier serait son nom… :mouais:

Voici comment La Croix présentait il y a quelque jours Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos Aires et tout nouveau Souverain Pontif :
« Ayant fait de la pauvreté un de ses combats – « une violation des droits de l’homme », affirmait-il en 2009 – ce pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation est ainsi devenu une autorité morale incontestable en Argentine et au-delà […] » (http://www.la-croix.com/Religion/Ac...ete-proche-des-pauvres-_NP_-2013-03-08-918980).

« Pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation »…

J'aurais jamais pensé qu'ils voteraient pour JPTK !!! :o

Voici comment La Croix présentait il y a quelque jours Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos Aires et tout nouveau Souverain Pontif :
« Ayant fait de la pauvreté un de ses combats – « une violation des droits de l’homme », affirmait-il en 2009 – ce pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation est ainsi devenu une autorité morale incontestable en Argentine et au-delà […] » (http://www.la-croix.com/Religion/Ac...ete-proche-des-pauvres-_NP_-2013-03-08-918980).

« Pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation »…

J'aurais jamais pensé qu'ils voteraient pour JPTK !!! :o

S'il est pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation, cela s'annonce fort intéressant a suivre. En plus, le choix de la référence à François d'Assise n'est pas anodine et suggère une attention particulière portée aux plus vulnérables. Il y avait dans tous les cas quelque chose d'émouvant dans le ton humble et la simplicité de ses premières déclarations. :zen:

Un jour j'espère qu'on passera devant un tribunal international pour crime contre l'humanité les ordures qui inventent de telles méthodes.

Un jour j'espère qu'on passera devant un tribunal international pour crime contre l'humanité les ordures qui inventent de telles méthodes.

Ils mériteraient en effet certainement de passer devant le TPI de La Haye car ils ne valent pas mieux que le docteur Mengele. :mad:

Ils mériteraient en effet certainement de passer devant le TPI de La Haye car ils ne valent pas mieux que le docteur Mengele. :mad:

je pensais plus simplement à la remise en fonction de la guillotine (mon coté patriote, certainement) :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.