Erreur. Le pekin normal ne part plus en vacances :rateau:
Erreur. Le pekin normal ne part plus en vacances :rateau:
Dans la filière des viandes: après le cheval et le boeuf, voici l'âne
Une affaire bien lamentable qui n'est malheureusement qu'un petit échantillon de ce qui peut être pratiqué en matière de violence managériale
J'ai connu !... évaluation tous les trimestres selon le système du "UP or OUT" bien connu des sociétés américaines ! ... des gars vomissaient dans les couloirs en attendant d'y passer !
Mais, il y en a déjà deux ou trois ici...Habemus papam.
Mais, il y en a déjà deux ou trois ici...
« Pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation »
J'aurais jamais pensé qu'ils voteraient pour JPTK !!! :o
Un nouveau Pape est appelé à régner La suite vous connaissez
Sur ce entendu à la télé ce serait un "homostère" je sais pas si j'orthographie bien :siffle:
Anchois premier serait son nom :mouais:
Voici comment La Croix présentait il y a quelque jours Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos Aires et tout nouveau Souverain Pontif :
« Ayant fait de la pauvreté un de ses combats « une violation des droits de lhomme », affirmait-il en 2009 ce pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation est ainsi devenu une autorité morale incontestable en Argentine et au-delà [ ] » (http://www.la-croix.com/Religion/Ac...ete-proche-des-pauvres-_NP_-2013-03-08-918980).
« Pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation »
J'aurais jamais pensé qu'ils voteraient pour JPTK !!! :o
J'ai connu !... évaluation tous les trimestres selon le système du "UP or OUT" bien connu des sociétés américaines ! ... des gars vomissaient dans les couloirs en attendant d'y passer !
Un jour j'espère qu'on passera devant un tribunal international pour crime contre l'humanité les ordures qui inventent de telles méthodes.
Un jour j'espère qu'on passera devant un tribunal international pour crime contre l'humanité les ordures qui inventent de telles méthodes.
Ils mériteraient en effet certainement de passer devant le TPI de La Haye car ils ne valent pas mieux que le docteur Mengele. :mad: