Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Une des activité passées de Cahuzac a été, au sein du cabinet Évin, de participer aux négociations destinées à fixer les prix des médicaments avec les laboratoires pharmaceutiques

Jetez un œil à ça et dites ce que vous en pensez... :eek:

toum-ai-albums-divers-image22023-vaccin.jpg


C'est ma carte de vaccination. et il ne s'agit que du vaccin antitétanique !
Première décennie, 17% d'augmentation, deuxième décennie, + de 93% d'augmentation !!!
 
Dernière édition:
Jetez un œil à ça et dites ce que vous en pensez... :eek:



C'est ma carte de vaccination. et il ne s'agit que du vaccin antitétanique !
Première décennie, 17% d'augmentation, deuxième décennie, + de 93% d'augmentation !!!

Euh, sauf que cela ressemble plus à une erreur qu'autre chose.

AU lieu de mettre 2,5 euros, ils ont du configurer 25,00 ...
 
Euh, sauf que cela ressemble plus à une erreur qu'autre chose.

AU lieu de mettre 2,5 euros, ils ont du configurer 25,00 ...

Tu rigoles, c'est remboursé par la sécu, tu crois que ça passerait si c'était une erreur :eek:
 
Une image de mon compte ameli.fr, regarde la date, je ne bluffe pas

toum-ai-albums-divers-image22046-image-1.jpg
 
Je te crois mais rien n'empêche que ce soit une erreur, enfin je sais pas moi j'ai regardé le prix sur internet et plusieurs sites semblaient confirmer ce que je disais ... ;)
Le Repevax coûte bien ce prix là:

photoavr07140235.png


Néanmoins tu compare 2 choses différentes.
Dans le Repevax il y'a les vaccins contre le tétanos, la diphtérie, la coqueluche et la polio.

photoavr07140401.png


Alors que le vaccin antitétanique seul comme celui que tu as eu en 2003 ne coûte lui que 2,67€

photoavr07140622.png

photoavr07140632.png


Soit une diminution du prix de 0,01€ :D
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Je ne comprends pas, on m'a injecté autre chose que de l'antitétanique seul ! Dans ce cas, je n'ai pas été prévenu :hein:
 
Avec mon mauvais esprit habituel, je remarque la mention "Pasteur" sur le vaccin pas cher et les noms à la mord-moi-le-nœud avec des X pour faire techno dans les deux autres.

Moi ce qui m'interrogerait pas mal, c'est lequel contient le plus d'adjuvants pourris ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h42 ----------

Quand je pense que certains considéreraient que "crapulax", ça fait ringard...
 
Et pour un remaniement du PS ???

Lire l'article de Siné Hebdo : "PS : la base se rebiffe"
Ou, si vous n'avez pas ce journal chez vous, l'avatar sado-maso publié dans le Parisien.
.
Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi cette "gauche du PS" ne fiche pas son billet aux socio-libéraux pour former un PS de gauche au lieu de s'acharner. On est nombreux à n'attendre que ça.

Parce que les intérêts boutiquiers l'emportent sur les convictions.

Cela est général et donc pas propre aux partis de gauche.
 
Parce que les intérêts boutiquiers l'emportent sur les convictions.

Cela est général et donc pas propre aux partis de gauche.


Le point commun étant la malhonnêteté viscérale, entretenue et encouragée par notre système démocratique (mouhahahaha), la différence majeure est que les partis de gauche sont majoritairement composés d'enculés, tandis que les partis de droite sont sont majoritairement composés de (gros/pauvres etc) cons.

merci de m'avoir lu, braves gens.
 
Le Repevax coûte bien ce prix là:
[IMG]http://imageshack.us/a/img824/3387/photoavr07140235.png[/IMG]
Néanmoins tu compare 2 choses différentes.
Dans le Repevax il y'a les vaccins contre le tétanos, la diphtérie, la coqueluche et la polio.
[IMG]http://imageshack.us/a/img854/1944/photoavr07140401.png[/IMG]
Alors que le vaccin antitétanique seul comme celui que tu as eu en 2003 ne coûte lui que 2,67€
[IMG]http://imageshack.us/a/img6/1706/photoavr07140622.png[/IMG]
[IMG]http://imageshack.us/a/img826/1062/photoavr07140632.png[/IMG]
Soit une diminution du prix de 0,01€ :D

Vu la taille des captures, y serait pas piqué aux hormones l'écran de ton iphone ?!
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Le point commun étant la malhonnêteté viscérale, entretenue et encouragée par notre système démocratique (mouhahahaha), la différence majeure est que les partis de gauche sont majoritairement composés d'enculés, tandis que les partis de droite sont sont majoritairement composés de (gros/pauvres etc) cons.

merci de m'avoir lu, braves gens.


Un informaticien fait des détournements de fond, conclusion, tous les informaticiens font des détournements de fond. :siffle::siffle::siffle: Moisi du cul comme raisonnement, mais tellement courant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.