Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai bien suivi le traitement fait par Le Monde (et les autres journaux ne valaient pas mieux) du cas Mélenchon aux dernières présidentielles. C'est très instructif. Il avait réussi à lancer quelque chose et passait (historiquement, rappelons-le) devant la famille Le Pen. Or, Le Monde n'a eu de cesse de mettre en avant la Le Pen et de refuser de voir ce qu'ils avaient sous les yeux. A force, ils ont réussi à écraser ce qui était pourtant en train de monter : la possibilité d'un duel Soc Dém / Gauche et ils ont redonné des voix au FN.
Pourquoi ? Sans doute parce que les journaleux détestent Mélenchon bien plus que Le Pen. Ils prouvent ainsi à quel point, au final Mélenchon a raison de les traiter de laquais du pouvoir.

:D:D:D
:up::up:
Tu es trop drôle !
Mais le fais-tu exprès ?

Non, franchement : tu crois vraiment à ce que tu écris ?
Ce serait la faute des journalistes du Monde si le FDG n'a pas dépassé le FN?

:up::D:up:

Non, plus simplement, je suppose que les électeurs sont trop cons pour croire en Mélenchon et le FDG…
mais pas encore assez pour voter pour lui…
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
[Les journalistes] prouvent ainsi à quel point, au final Mélenchon a raison de les traiter de laquais du pouvoir.

[P77inside]
Ah oui ! Les fameux canards laquais !
[/P77inside]
 
Bien d'accord avec toi: c'est avant de voter qu'il faut réfléchir...

... pleurer ensuite ne mène à rien ! :)

Ah ? Et ça change quoi ? Si tu réfléchis avant de voter, tu ne votes pas, on ne choisis pas entre la peste et le choléra ! Tu crois qu'à droite, ils sont mieux ? Regarde Copé : après la ré-élection de Chirac, il est entré au gouvernement provisoire (en attendant les législatives qui devaient suivre. Il savait que s'il n'était pas élu député ici, il ne garderait pas son marocain ensuite, je te passe les magouilles infâmes qu'il a monté ici pour se faire élire, impossible d'apporter des preuves (quoi que … :siffle:), mais à peine arrivé dans son ministère, il a aussitôt mobilisé ses fonctionnaires pour travailler à … On ne souffle pas dans le fond … La campagne électorale des législatives, alors, arrête avec ton angélisme vis à vis d'eux, ta droite est largement aussi pourrie que ma gauche, voire plus !

Et pépère Raffarin, avec son air bonhomme : quand Chirac a décidé d'alléger l'impôt sur la fortune, tu te souviens comment il comptait financer la mesure ? En sucrant l'ASS aux chômeurs de longue durée qui, déjà, quand ils la touchent, doivent vivre avec moins de 500 € par mois. Lui, c'est peut-être un honnête homme, mais c'est politiquement parlant, qu'il est pourri : prendre aux pauvres pour donner aux riches (comme s'ils n'en avaient pas déjà assez) :rolleyes: Heureusement que Chirac était là pour l'empêcher de faire ça !
 
Bien d'accord avec toi: c'est avant de voter qu'il faut réfléchir...

... pleurer ensuite ne mène à rien ! :)

Tu t'en fous, toi, t'es de droite. De la droite dure, c'est bon ! On a ce qu'il faut ! C'est pas vraiment le cas pour la gauche.

---------- Nouveau message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h08 ----------

:D:D:D
:up::up:
Tu es trop drôle !
Mais le fais-tu exprès ?

Non, franchement : tu crois vraiment à ce que tu écris ?
Ce serait la faute des journalistes du Monde si le FDG n'a pas dépassé le FN?

:up::D:up:

Non, plus simplement, je suppose que les électeurs sont trop cons pour croire en Mélenchon et le FDG…
mais pas encore assez pour voter pour lui…

Moi, ça ne me fait pas rire.
Je n'ai pas dit que c'était Le Monde tout seul, mais que le Monde était typique de ce qu'avait fait la presse en général. C'était encore plus net à la télé. Tu te rappelle le "débat" entre Mélenchon et Le Pen. Début de soiré et les trois quart de l'émission pour "Marine"... Faut être miro ou de droite pour ne pas être choqué.

---------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Le trooper n'est pas intime de l'Empereur.
Allez, avoue que tu gardes sa porte le soir...

Time Capsule, c'est quoi encore ces perversités : "couvert son ministre"... ???

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h14 ----------

Ah ? Et ça change quoi ? Si tu réfléchis avant de voter, tu ne votes pas, on ne choisis pas entre la peste et le choléra !

Merci ! La situation est bien résumée...:up:
 
C'était encore plus net à la télé. Tu te rappelle le "débat" entre Mélenchon et Le Pen. Début de soiré et les trois quart de l'émission pour "Marine"... Faut être miro ou de droite pour ne pas être choqué.

Moi je me souviens aussi de la façon dont les journalistes accueillaient Mélanchon, toujours avec un petit amusement, un sourire, genre "attention on reçoit le clown, dans 2 sec il nous insulte", y a pas du tout le respect et la gravité affichés comme pour tous les autres candidats. On le recevait souvent comme un amuseur publique, un phénomène de foire, jamais comme un candidat sérieux, alors que l'autre salope, on lui déroulait le tapis rouge.

_66792749_paris.jpg


C'EST QUOI CE... TRUC ! :afraid: C'est sexué ?? :mouais:
 
Je savais que j'avais raison de faire de la musculation...:D
J'ai tout bon, du coup !

---------- Nouveau message ajouté à 08h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h12 ----------

Un écart considérable, que les chercheurs relativisent légèrement, admettant avoir présenté beaucoup de silhouettes peu séduisantes (épaules très étroites, bedaine importante). Or, «si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va pas accroître votre ‘sex appeal'», assène Brian Mautz, de l'Australian National University, co-auteur de l'étude.

Mouais, évidemment !
Rocco Siffredi, il gagne à tous les coups.
 
Statut
Ce sujet est fermé.