Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu vas pas me dire que ces tafioles qui tombent pour un rien sont pas des tafioles a 100% ?!
 
je ne connais pas ses chansons, mais j'imagine que si elle a autant de fan, c'est qu'elle doit avoir un minimum de talent non ? ;)
Pourquoi toujours taper sur ceux qui ont du succès, qui réussissent ? c'est bien une réaction de français...
 
je ne connais pas ses chansons, mais j'imagine que si elle a autant de fan, c'est qu'elle doit avoir un minimum de talent non ? ;)
Pourquoi toujours taper sur ceux qui ont du succès, qui réussissent ? c'est bien une réaction de français...

[mode point Godwin] Hitler aussi avait des millions de fans, au début. :eek: [/mode point Godwin] :p

:D:D:D
 
Pourquoi toujours taper sur ceux qui ont du succès, qui réussissent ?

On tape pas, on fait des vannes (faciles et éculées) à propos d'une news.

Et ça tombe sur une chanteuse à succès parce que si ça concernait Ginette Legros, ma voisine du huitième qui chante sous la douche, d'abord il n'y aurait pas de news à commenter et ensuite ça ne ferait marrer personne.
 
je ne connais pas ses chansons, mais j'imagine que si elle a autant de fan, c'est qu'elle doit avoir un minimum de talent non ? ;)

On ne peut pas lui enlever qu'elle est très "regardable". :)
Pour ce qui est du répertoire musical, c'est... comment dire... un peu inégal. :siffle:
 
Elle est aussi un peu "peau de vache" en concert.
 
Tiens, hier dans "Envoyé Spécial" j'ai regardé le reportage sur le "darknet" avec le fameux réseau TOR ... :mouais:

Vous en pensez quoi ???
 
Statut
Ce sujet est fermé.