Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La plupart, sans doute.
:bored:RhOooô, ça pique les yeux!!!!!:sorry::dead: se sont surement les espions qui ont piraté mon post, c'est sûr.
La plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart, la plupart !
merci-1.gif
:D Sans copié/collé :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Heu, il aurait été plus juste d'écrire qu'elle a été électrocutée par le chargeur, le téléphone n'étant ici que le média de transport de l'énergie. Ceci dit, je suis quand même sacrément surpris... Faiblesse cardiaque? Chargeur non-conforme? Disjoncteur en panne?
Vu la puissance de sortie du chargeur "normal", j'ai comme un doute.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
[
QUOTE="patlek, post: 12848355, member: 4237"]C' est tomber de charybde en cillab[/QUOTE]
[

oh !!!!!! bravo pour me citer la mythologie grecque ( c'est tombé ):rage::rage::rage:
 
Prends ça dans la tronche, Galilée. :vamp:

Je viens de réaliser qu'il a tout à fait raison, ce cheik.
Si le terre bougeait il suffirait effectivement de sautiller sur place pour aller d'un point A vers un point B si ceux ci étaient situé sur le même parallèle. Ça serait très pratique mais on voit bien que ça fonctionne pas comme ça.
En plus j'aurais tout le temps le mal des transports, et on entendrait le boucan que ferait le moteur qui fait tourner la Terre, forcément énorme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.