Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
scout_toujours_1985_imagesphoto.jpg


il l'a déjà fait je pense :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
C'est pas moi sur la photo...
T'aurais pu en trouver une sur laquelle je suis... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK

En fait, ça a l'air un peu plus compliqué que ça (voir notamment la pénultième phrase de l'article).
Ce qui ne change de toutes façons rien à mon opinion personnelle à moi que j'ai sur l'omniprésent, est-il besoin de préciser.:rateau:

J'étais persuadé que le fils de Tapie s'était réfugié en Suisse où il avait changé de nom (se faisait maintenant appeler M. Supermoquette) :confused:

:rateau:

:D
 
Je n’avais personnellement jamais entendu parler de l’ordinateur Colossus :confused:

Un lien (in English, sorry!) disponible ici => http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7094881.stm

L'ordinateur Lemaire fait encore mieux. :up: :up: (Pourtant c'est un mec et non un Mac ! :D)

"J'utilise un système d'intelligence artificielle que j'applique dans ma tête au lieu de le faire dans un ordinateur", a-t-il laconiquement commenté. "Je crois que la plupart des gens peuvent le faire, mais j'ai un cerveau qui fonctionne vite, parfois très très vite", a-t-il ajouté.
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
j'avai pas le courage ... vu ma fatigue :rateau:
t'as raison Mackie, faut pas se fatiguer, de toute façon rien de plus commun qu'une saloperie de mouflet par rapport à un autre :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.