Il s'agit selon elle de respecter des règles de sécurité, d'hygiène et des coutumes dominantes.
D’autant qu’en se promenant ainsi, «les femmes mettent leur sécurité en jeu», estime la porte-parole du centre. Les hommes ne risqueraient-ils pas d’avoir beaucoup de mal à se contrôler, à la vue d’une poitrine dénudée ?
C'est comme si on condamnait le directeur d'une banque braquée à la place du malfaiteur au motif qu'il n'avait qu'à pas le tenter avec tant d'argent !:mad:
Dans les camps naturistes, elles sont en danger de mort alors. :siffle:Dautant quen se promenant ainsi, «les femmes mettent leur sécurité en jeu», estime la porte-parole du centre. Les hommes ne risqueraient-ils pas davoir beaucoup de mal à se contrôler, à la vue dune poitrine dénudée ?
Cela dit, et en dehors de toute considération graveleuse, je tire de ces deux articles les reflexions suivantes :
C'est avec ce genre de respect que des fillettes, en Afrique, sont mutilées par excision, et qu'ailleurs, des femmes sont contraintes à porter un burka et à se cantonner aux tâches ménagères.
Et allez zou ! Une fois encore, la femme est rendue coupable de la concupiscence de l'homme. Le pire ici, c'est que c'est une femme qui le dit ! Non, ce ne sont pas les femmes qui mettent leur sécurité en danger, ce sont ceux d'entre les hommes qui sont incapables de contrôler leurs plus bas instincts, il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste en cette matière à rendre la victime coupable des turpitudes de son bourreau !
C'est comme si on condamnait le directeur d'une banque braquée à la place du malfaiteur au motif qu'il n'avait qu'à pas le tenter avec tant d'argent !:mad:
Plus tu tenteras les gens, plus il y aura de problèmes, ça c'est sur.
Je suis d'accord avec toi sur le principe... Cependant, on ne peut pas trop s'affranchir de la nature humaine non plus... Tout le monde a ses faiblesses..., graves ou insignifiantes.
Plus tu tenteras les gens, plus il y aura de problèmes, ça c'est sur.
Alors peut-être que sur le long terme ça serait payant, mais sur le court terme je pense que cela peut-être dangereux.
Je crois que là, tu es un peu pessimiste. Par "nature humaine", j'entend pas "instinct humain", mais plus globalement, ce qui fait de nous des humains. C'est à dire entre autres notre capacité à réfléchir et agir, plus ou moins bien suivant les gens...Si c'était la "nature humaine", tous les hommes seraient des violeurs et des braqueurs.
. Va dire à une femme violée qu'aussi fallait pas déconner, elle provoque vachement quand même.
Pourquoi pas faire sinon, tant qu'on y est, comme dans certains pays d'Afrique, aux mains d'islamistes dévoyés, ou c'est la femme violée, quand bien même était-elle voilée et entièrement couverte, qui est condamnée à mort !
n'est ce pas.....:
:mad: en parlant de nature humaine, de moeurs, et tout le toutim..... pas drôle du tout.....
n'est ce pas.....:
:mad: en parlant de nature humaine, de moeurs, et tout le toutim..... pas drôle du tout.....
Triste illustration de mon propos
Oui, mais ça c'était au moyen âge :rateau:
Oui jai vu ça hier à la télé. Le summum de limmonde. Mais quest-ce que les femmes leur ont fait ? :mouais:n'est ce pas.....:
Oui jai vu ça hier à la télé. Le summum de limmonde. Mais quest-ce que les femmes leur ont fait ? :mouais:
Ça marche pas, ton truc, à la pompe à côté de chez moi, le SP95 est près de 30 cents plus cher que ce qu'il annonce :mouais: