Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, aujourd'hui et maintenant ... Ou les mises à jours ne seraient pas aussi quotidiennes qu'annoncées ? :siffle:

En fait, les dernières mises à jour concernant cette pompe datent de début août, pour un site gouvernemental soit-disant mis à jour quotidiennement, bravo, ça fait sérieux ! :mouais:

Comme tu dis :siffle:
 
Oui, aujourd'hui et maintenant ... Ou les mises à jours ne seraient pas aussi quotidiennes qu'annoncées ? :siffle:

En fait, les dernières mises à jour concernant cette pompe datent de début août, pour un site gouvernemental soit-disant mis à jour quotidiennement, bravo, ça fait sérieux ! :mouais:

Ben en fait c'est pas le site qui est a blamer (quoique). Ce sont aux stations de communiquer leur prix pour maintenir le bouzin à jour, forcément si elles ne le font pas...

Maintenant, de là a croire qu'un des grands patron de ces usines pétrolières serait un proche du p'tit nerveux et que ces stations apparaîtraient comme très souvent dans les soit disant moins chères... Mais je n'ai rien dit.
 
Moi j'ai entendu des keufs dire à mon paternel, après s'être fait voler sa moto : "Ah ben oui m'sieur, mais avec une telle moto, vous provoquez aussi..."


Pour le reste je reste d'accord avec toi P77

après certains d'entre-eux des mêmes keufs se plaindres d'êtres mal vus... ben oui m'enfin msieur l'agent, vous nous provoquez aussi :siffle::rateau:
 
Ben en fait c'est pas le site qui est a blamer (quoique). Ce sont aux stations de communiquer leur prix pour maintenir le bouzin à jour, forcément si elles ne le font pas...

Attend ... Nous sommes peut-être en droit d'attendre d'un site en ".gouv.fr" un minimum de contrôle des données qui y sont publiées, nan ? En pleine période de flambée des prix du pétrole, ils pourraient supprimer d'office de la liste les stations qui ne se sont pas mises à jour depuis plus de quelques jours, ça serait la moindre des choses, je trouve !

Je suis sûr que même Benjamin y arriverait avec vBubulle, alors tu penses, ce site là, ils en ont bien les moyens :o

:mouais:
 
Attend ... Nous sommes peut-être en droit d'attendre d'un site en ".gouv.fr" un minimum de contrôle des données qui y sont publiées, nan ? En pleine période de flambée des prix du pétrole, ils pourraient supprimer d'office de la liste les stations qui ne se sont pas mises à jour depuis plus de quelques jours, ça serait la moindre des choses, je trouve !

Je suis sûr que même Benjamin y arriverait avec vBubulle, alors tu penses, ce site là, ils en ont bien les moyens :o

:mouais:
nana mais attends, il faudraient qu'ils fassent des heures sup' ou alors embaucher du personnel compétent, après ça vas faire encore augmenter le prix de la taxe :D
 
Attend ... Nous sommes peut-être en droit d'attendre d'un site en ".gouv.fr" un minimum de contrôle des données qui y sont publiées, nan ?
:mouais:

Tu imagines bien que ce site doit être entretenu par des fonctionnaires (tu sais, ceux qui n'en branle pas une et qui prennent les gens en otage à longueur de temps), non ?

Alors, que veux-tu en attendre de plus ?
 
D'un côté, ils s'étonnent de voir que les gens téléchargent plutôt que payer un CD 25€ alors que l'artiste n'en gagne en plus qu'une très faible partie... :siffle:

Donc évidemment, répression, répression, répression...
 
C'est nul : y avait pas Céline Dion pour chanter "My heart will go on". :o :p :D :D :D
Encore heureux, la banquise n'aurait pas supporté, et là on se tapait une montée des eaux générale de plusieurs dixaines de mètres en 1/4 d'heure.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.