A
al02
Invité
Normal, ce site défend les sans-papiers !
Il a pas besoin de ça pour souffrir de melonite aiguë :oUn coup à faire (encore ?) une melonite aiguë ça ! :siffle: :rateau:
Fort George G. Meade, Maryland (siège de la NSA, excusez je me la pète 2 secondes :siffle: )
Tiens donc ! Moi non plus :heu: :rateau:J'ignorais que George Gordon Meade, ce major général, qui commandait l'armée nordiste du Potomac à la bataille de Gettysburg, les trois premiers jours de juillet 1863, eut un fort à son nom :heu:
J'ai hésité a la poster dans là mais bon il ne lui arrive rien au mec donc c'est même pas drôle... Donc je vais la poster ici...
Connerie quand tu nous tiens...
Vous avez remarqué que NS dans son interview de ce soir avait encore une alliance :siffle:
Didjou !! Tremblement de terre de magnitude 7.4 en Martinique :eek:
Rien de grave jespère :heu:
(the link is in English)
Ouaip, on ne voyait que ça.Vous avez remarqué que NS dans son interview de ce soir avait encore une alliance :siffle:
Toutes les ruptures ne sont pas faciles à faire.Vous avez remarqué que NS dans son interview de ce soir avait encore une alliance :siffle:
L'agent municipal avait découvert l'engin explosif un peu plus tôt dans un buisson sur la place de la gare ferroviaire de Laon. Au lieu d'appeler les pompiers sur place, il a préféré amener l'obus directement au commissariat de police, situé à proximité.
"On est passé à deux doigts du drame", a déclaré M. Sarkozy lors d'une interview télévisée.
J'ai la météo chez Orange. :mouais:Le commissariat de Laon évacué après le dépôt d'un obus par un cantonnier.
Ce monsieur a lesprit vif :siffle:Le commissariat de Laon évacué après le dépôt d'un obus par un cantonnier.
Le commissariat de Laon évacué après le dépôt d'un obus par un cantonnier.
Ce monsieur a lesprit vif :siffle:
Ce monsieur a lesprit vif :siffle: