Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

La nouvelle lutte contre le grand banditisme, celui qui "extorque" des mandats de 9,5 € :o :rolleyes:
On voit bien ici les conséquences désastreuses du non usage des neurones et de l'excès de télédiffusion de toutes ces séries policières à la c.. :sleep: :mad:

Mr Derrick, je ne vous salue pas ! :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Fort George G. Meade, Maryland (siège de la NSA, excusez je me la pète 2 secondes :siffle: )

J'ignorais que George Gordon Meade, ce major général, qui commandait l'armée nordiste du Potomac à la bataille de Gettysburg, les trois premiers jours de juillet 1863, eut un fort à son nom :heu:

:siffle: :cool: :style:

:rateau:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
J'ai hésité a la poster dans mais bon il ne lui arrive rien au mec donc c'est même pas drôle... Donc je vais la poster ici...

Connerie quand tu nous tiens...

Moi ce qui m'interpelle en premier lieu, bien que je ne soutienne ni n'ai voté pour ce parti, c'est le qualificatif "extrême-droite" que l'on colle à l'UDC, et écrit en bien gros sur la vidéo, et répété dans le texte.

Alors que si l'on creuse un peu, on sait pertinemment que c'est faux, et qu'il faut nuancer le propos. Forcément, "droite conservatrice" c'est moins vendeur et moins tape à l'œil... Mais si même les journaleux de libé se mettent aux raccourcis foireux et réducteurs...
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Vous avez remarqué que NS dans son interview de ce soir avait encore une alliance… :siffle:
 
Vous avez remarqué que NS dans son interview de ce soir avait encore une alliance… :siffle:

C'était ce soir ?? en direct ?? ... :heu: avec l'alliance et le discours, je pensais que c'était une redif. du printemps... lors de la campagne présidentielle... :siffle: :D

-> je suis déjà dehors... :p
 
Le commissariat de Laon évacué après le dépôt d'un obus par un cantonnier. :D

L'agent municipal avait découvert l'engin explosif un peu plus tôt dans un buisson sur la place de la gare ferroviaire de Laon. Au lieu d'appeler les pompiers sur place, il a préféré amener l'obus directement au commissariat de police, situé à proximité.

"On est passé à deux doigts du drame", a déclaré M. Sarkozy lors d'une interview télévisée.



@ Ed_the_Head : J'ai modifié le lien, il pointe correctement sur l'info.
 
Statut
Ce sujet est fermé.