Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Google actualités, Lascaux et "taches noires" !!!

Les algorithmes de Google Actualité n'ont pas toujours bon goût. Pour parler de la prolifération de taches noires sur les parois de la grotte de Lascaux, Google affiche... un danseur noir !
"Pour venir à bout de la prolifération de taches noires sur les parois de la grotte de Lascaux, une série de mesures d’urgence viennent d’être prises", voilà ce qui apparaît dans l'option "actualité" de Google France lors d'une recherche sur les grottes de Lascaux. Pour imager cet article, Google affiche, comme le montre notre capture écran, un danseur noir. No comment !



Je suis pourtant friant d'humour noir mais là... !!!!!

:nailbiting: :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: al02
Émeutes à Villiers-le-Bel...

la déraison et la folie l’emportent… encore une fois

Le fossé se creuse inexorablement...
Ne te trompe pas, je trouve ces évènements désolants; mais parce que ça va conduire à une escalade de chaque côté comme d'habitude...
On ne peut donc définitivement pas se comprendre* ?!...
Au regard de ça, les dernières élections nationales ont renforcé ce degré d'incompréhension**...
Ça m'attriste profondément... :(

*je ne parle pas de toi ou de moi, mais bien de notre pays en général... :zen:

** y compris sur ce forum...


P.S : Nephou, Amok, je ne polémique pas, je voudrais juste exprimer mon désarroi latent. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Ouh là, pas rassurant :nailbiting:
Un effet du réchauffement climatique ?

Non, juste une fausse information qui a circulé dans les milieux des moustiques tigrés comme quoi ils auraient été classés "espèce protégée" en Suisse :eek:

:D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Mince, en plus, c'est l'algorithme utilisé dans mon jeu de yam :eek: A chaque fois que je vais battre un record, la NSA sera informée :affraid:
Zut alors ! Console-toi en te disant qu’à chaque partie quelqu’un à Fort George G. Meade, Maryland (siège de la NSA, excusez je me la pète 2 secondes :siffle: ) tape rageusement sur son clavier en disant “Aw shit, ce fwenchie a encowe gagné !” :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.