Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
bon alors je propose Marine Le Pen non plus n'aime pas le sexe protégé.

mon post précédent a été censuré par le grand satan des USA:D:D:D

Marine Le Pen affirme au moins une vérité là-dedans : le Pape n'a bien fait que réciter la doctrine catholique, aussi choquants que ses propos puissent paraître... Oui, ce sont d'immondes conneries. Oui, c'est de la religion.... Oui oui... :D

En tout cas, voilà qui fait aussi partie de son fonds de commerce... :siffle: :mad:

N'empêche, cette phrase aurait été dite par Berlusconi, tout le monde aurait dit que c'était honteux de sortir ce genre de choses... :siffle:

Ouai bof...

Il aurait de toute façon pas fait une blague de ce genre, mais plutôt un truc sur les femelles ou les bicots.

C'est l'association d'un personnage et d'une blague douteuse qui créer le caractère plus ou moins choquant et je vois pas ce qu'il y a de space là-dedans.

Berlusconi, comme Putine est un habitué des blagues douteuses, elles sont régulières et nombreuses, ça change quand même bien la donne.

EDIT : oups j'avais pas vu que j'avais autant de retard sur le topic.

Allez vous faire mettre les deux, j'veux pas former un clan des 3 jeunes ! :D :p

T'es sûr ? T'as pas besoin d'eux dans ton groupe ? :siffle:
Juju sait pourtant très bien jouer du pipot … quant à Pierrot, euh lui je sais pas mais bon, tu peux toujours lui filer un triangle ou une guimbarde je suppose … :D
On a un vrai petit boy's band sur MacG, c'est trop fun ! :up:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Allez vous faire mettre les deux, j'veux pas former un clan des 3 jeunes ! :D :p

La question est plutôt : pourquoi, oui pourquoi Pierre-Auvergne a-t-il approuvé mon message alors que j'essayais plutôt de me démarquer des deux autres branques cités dans le message de Fab'...

Pourquoi ?:mouais:

:D :p

T'es sûr ? T'as pas besoin d'eux dans ton groupe ? :siffle:
Juju sait pourtant très bien jouer du pipot … quant à Pierrot, euh lui je sais pas mais bon, tu peux toujours lui filer un triangle ou une guimbarde je suppose … :D
On a un vrai petit boy's band sur MacG, c'est trop fun ! :up:

Te moque pas hein! Une brillante carrière s'ouvre à eux!

[DM]x3eq6x[/DM]​

T'es leur manager ?

ouais, et tu devrais être couché à cette heure-ci, au lieu de te tirer la nouille sur les fils politiques! Je te rappelle que vous avez une répét' demain à 7h! :mad:

Et t'as intérêt à être impec': y aura Armande Altaï et Kamel Ouali. Votre avenir se joue.

Statut
Ce sujet est fermé.