D
Rory McInnes a, de plus, loupé son coup. Sa maison, bien visible sur Google Earth, apparaît en effet sans son dessin.
Vous etes pas obliges de lui repondre non plus ... :siffle: ...
Ah ben ouais tiens j'y penserai ! :rateau:
T'as pas la meme sur le (You)tube ? Ca passe pas Delit Motion ici ... ...
Celle-là je l'adore.
Hérvé Novelli, .../...
:zen:
Ah tiens Youtube marchait hier mais pas aujourdhui ... tu as l'air d'en savoir un peu trop Riz Pilaf ... pourrais tu m'explqiuer les raisons de cette censure arbitraire ?
Le groupe américain Google a annoncé mardi que l'accès à son site de partage de vidéos YouTube était bloqué en Chine depuis lundi pour une raison inconnue. Ce blocage serait lié à la diffusion d'une vidéo montrant un manifestant battu à mort au Tibet. L'agence Chine nouvelle affirme que c'est un faux. Les images proviendraient des émeutes dans la capitale du Tibet le 14 mars 2008. Il y a un an, YouTube avait déjà été bloqué en raison d'images de manifs à Lhassa. La sécurité est actuellement renforcée pour l'anniversaire du soulèvement manqué des Tibétains contre Pékin et de l'exil du dalaï lama en 1959. (SWISS TXT)
Ah tiens Youtube marchait hier mais pas aujourdhui ... tu as l'air d'en savoir un peu trop Riz Pilaf ... pourrais tu m'explqiuer les raisons de cette censure arbitraire ?
T'as pas la meme sur le (You)tube ? Ca passe pas Delit Motion ici ... ...
Tiens, essaie de le télécharger ici, je ne crois pas encore être grillé par les chinois (c'est du flash, mais VLC arrive à le lire) !