Ah mais t'inquiète, c'est pas moi qui l'ai dit ça, hein, les connauds qui ont dit ça et qui sont à côté de la plaque (selon toi, hein), ce sont les salauds de gauchos d'Action Directe, dont l'un de ses membres est encore en prison alors qu'il a fini sa peine;.. :siffle:
Bon quelques considérations :
1) Si tu penses que je ne savais pas qui avait dit ça, tu te fourres le doigt dans l'œil,
2) Merci de ne pas "penser pour moi", ou du moins "à ma place", parce que tu ne sais rien de ce qui est ou n'est pas "selon moi",
3) Les victimes d'action directe elles, elles ont toutes terminées leur peine … Au cimetière, alors ne viens pas me demander de pleurer sur un vulgaire malfrat qui avait camouflé ses méfaits derrière une fausse barbe politique (il y a plus de hold up que d'assassinats politiques à l'actif de cette soit disant organisation révolutionnaire, c'est dire !)
4) Oui, c'est vrai, pour moi, rien ne justifie de tuer des gens, même ceux qui comme ceux à qui tu fais allusion s'élèvent contre la peine de mort, tout en s'arrogeant le droit de tuer, mais la peine en question, c'était pas "perpète" ? Ben, qu'il y reste !
5) pour finir, quand les "salauds de gauchos" en viennent, comme ceux dont tu parles, à employer les méthodes de l'extrème droite d'une autre époque (oui, là, je pense à la cagoule et à l'action (déjà) française), j'appelle ça des "salauds de fâchos", et si j'exècre le fâchisme de droite, j'abhorre encore plus le fâchisme de soit disant gauche. Cette gauche là n'est pas la mienne, je lui préfère celle du facteur de Neuilly, car lui, si je ne partage pas toutes ses idées, je peux le respecter pour son engagement, et surtout pour sa sincérité !
Merci de ton attention, tu peux retourner jouer avec tes petites banderoles !
EDIT : Ah, oui, j'ai failli oublier : de toute façon, ta remarque est totalement hors sujet !