Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Playboy ferme ses bureaux de New York et supprime une centaine de postes

belzedar.gif
 
  • J’aime
Réactions: yvos
1.6 millions par an .... 100.000 euros par mois ... je n'arrive pas a imaginer que ce soit possible. Quel est le besoin dans ce cas pour deux ans de salaire ? Ces mecs tirent a n;en plus finir, au mepris des gens ... et je te paris qu'il est persuade que ca lui ai du et quil l'a merite ...
 
1.6 millions par an .... 100.000 euros par mois ... je n'arrive pas a imaginer que ce soit possible. Quel est le besoin dans ce cas pour deux ans de salaire ? Ces mecs tirent a n;en plus finir, au mepris des gens ... et je te paris qu'il est persuade que ca lui ai du et quil l'a merite ...

Pas 100000, 133333 €/mois, ce qui fait une différence pour un pauvre comme Fab Fab, qui ne vise que 20000 €/mois :D

Et pourquoi le contrat de travail de ses ouvriers ne mentionne-t-il pas qu'en cas de démission, ils partent aussi avec deux ans de leur salaires à eux (ce qui représente 1 semaine de son salaire à lui :siffle:) ? :rolleyes:
 
J'ai comme un sentiment de foulard qu'on agite sous nos yeux … :mouais:
Tout le monde s'excite sur les salaires exorbitants de certains grands patrons, le gouvernement communique à fond sur des stock-options bloquées, bla-bla-bla …
Ces gesticulations évitent de parler et de traiter du fond des choses.
Evidemment qu'ils sont bien trop rémunérés, mais il en va de même pour certains sportifs et là motus, on ne dit rien, on ne voudrait pas se priver des jeux du cirque sans doute.
Que le gouvernement actuel soit le chantre de la "moralisation" du capitalisme, vous avez pas l'impression de vous faire mettre un très gros suppo dans le fion ?
Hier c'était les copains d'abord, petits fours au Ritz &Cie, et aujourd'hui on leur donne une petite tape sur les doigts … booh ! :sleep:
En attendant, les gens qui sont dans la merde on en parle pas trop.

Ce n'est pas demain qu'on va moraliser le capitalisme.

Si, si, c'est prévu … mais pour après-demain seulement.
 
J'ai comme un sentiment de foulard qu'on agite sous nos yeux … :mouais:
Tout le monde s'excite sur les salaires exorbitants de certains grands patrons, le gouvernement communique à fond sur des stock-options bloquées, bla-bla-bla …
Ces gesticulations évitent de parler et de traiter du fond des choses.
Evidemment qu'ils sont bien trop rémunérés, mais il en va de même pour certains sportifs et là motus, on ne dit rien, on ne voudrait pas se priver des jeux du cirque sans doute.
Que le gouvernement actuel soit le chantre de la "moralisation" du capitalisme, vous avez pas l'impression de vous faire mettre un très gros suppo dans le fion ?
Hier c'était les copains d'abord, petits fours au Ritz &Cie, et aujourd'hui on leur donne une petite tape sur les doigts … booh ! :sleep:
En attendant, les gens qui sont dans la merde on en parle pas trop.



Si, si, c'est prévu … mais pour après-demain seulement.

Je suis assez d'accord avec toi, ça ressemble à un très gros suppo qu'on est en train de nous fourrer discrètement…
 
Je suis assez d'accord avec toi, ça ressemble à un très gros suppo qu'on est en train de nous fourrer discrètement…

deplus, ce parachute n'a pas encore ete valide par le conseil d'administration... C'est une pas une info mais une rumeur pour le moment !

Je parie sur une arrivee de notre superman national...
 
Statut
Ce sujet est fermé.