Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

la seule formation politique en France à défendre les valeurs de justice sociale et d’humanisme est le Front National

A la dernière présidentielle, Le Pen proposait de supprimer l'impôt sur le revenu. Si on faisait ça, ça profiterait surtout à ceux qui en paient le plus, donc aux plus aisés. C'est ça sa conception de la justice sociale ? :siffle:

Quant à défendre l'humanisme, même en cherchant bien, on ne trouve pas.
 
Tu dis ça parce que la richesse de l'analyse et la profondeur du commentaire qui accompagnent le lien t'ont complètement échappés.


Quoi ?


Où ça ?



Ben, le smiley !!!
Sérieux, concombre...
 

un lien vers le site sfr ! c'est pas de la pub ça !? :nailbiting: :eek:

Tu dis ça parce que la richesse de l'analyse et la profondeur du commentaire qui accompagnent le lien t'ont complètement échappés.


Quoi ?


Où ça ?



Ben, le smiley !!!
Sérieux, concombre...

Et alors, toi qui sembles clairvoyant, tu vas pouvoir nous renseigner.

C'est une actualité amusante... ou pas ?

Nan, c'est important, merde.
 
En tout cas, les tarifs m'ont fait sourir !
Comme Orange, ils ne se mouchent pas du coude.

En plus la France vient de se faire taper sur les doigts par Bruxelles à cause des tarifs trop élevés des abonnements de mobiles et du manque de concurrence réelle entre les opérateurs.

Mais tout n'est pas perdu : une 4e licence de téléphonie mobile devrait être (enfin) attribuée.
 
Bon, j'ai mis ce lien pour info parce que j'étais sur le c.. de voir l'iPhone en page de d'accueil SFR alors que je voulais juste consulter mon compte SFR. Je ne savais pas trop où le mettre alors... :rose: Mille excuses si ça a "choqué" certains.

Un modo peut le virer s'il le juge nécessaire, pas de soucis. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.