Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai un pote qui a quand même réussi à placer à des gendarmes "tain c'est le calot qui vous comprime le cervelet ou quoi ?!" sans prendre de prune :D
 
J'ai un pote qui a quand même réussi à placer à des gendarmes "tain c'est le calot qui vous comprime le cervelet ou quoi ?!" sans prendre de prune :D

Les gendarmes, c'est pas pareil ! :p
 
J'ai un pote qui a quand même réussi à placer à des gendarmes "tain c'est le calot qui vous comprime le cervelet ou quoi ?!" sans prendre de prune :D

Normal, faut un minimum de vocabulaire pour comprendre. Là, il y a au moins 3 mots qui ne sont pas dans le guide du parfait gendarme !
 
Ah mais ça n'est pas leur première expérience de ce genre.


Pour l'enclot des tigres, ils ont mis des lapins :
rabtiger.jpg


Bon le seul truc chiant, c'est qu'ils veulent pas de la viande crue qu'ils leur servent aux repas…
 
Ah mais ça n'est pas leur première expérience de ce genre.


Pour l'enclot des tigres, ils ont mis des lapins :
rabtiger.jpg


Bon le seul truc chiant, c'est qu'ils veulent pas de la viande crue qu'ils leur servent aux repas…

Tu aurais été surpris de voir la teneur de certains repas de feu mon lapin Eustache (2002-2006).
 
Après la prime de qualification de + de 800000 € de Raymond Domenech, voici les tarifs de blablatages de Fabien Barthez: 7000 € de l'heure de speech auprès des gardiens de l'Equipe de France (+1200 € de taxi:D).

A chaque rassemblement des internationaux à Clairefontaine, le champion du monde et d'Europe, également vainqueur de la Coupe des clubs champions en 1993 avec Marseille, rejoint l'encadrement de l'équipe de France pour une heure de conseils puis un déjeuner.

culte :D
 
Il vient de corse en taxi ou quoi ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.