elle aurait dû appeler les pompiers...
---------- Nouveau message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h21 ----------
ils auraient pas dû énerver Grosnounours!!
ils auraient pas dû énerver Grosnounours!!![]()
(en tout cas, ça devait pas être marrant pour la dame et son mari...)
Selon un communiqué de la mairie de la ville, l'alcool a été un facteur dans l'accident. AP
...ceux de gauche, ceux de droite et ceux du centre.
Si tu es en manque de stimulants, je te suggère d'essayer de te palucher sur le naufrage de cette pauvre Valérie Pécresse en Ile de France. Comme ça, tu les auras tous essayé : ceux de gauche, ceux de droite et ceux du centre.
Vous voilà prévenus, si vous picolez, vous allez vous faire mordre par un ours !![]()
C'est pas l'ours qu'avait picolé plutôt… :mouais:Oui, tu as raison ©
C'est pas l'ours qu'avait picolé plutôt :mouais:
[/COLOR]ils auraient pas dû énerver Grosnounours!!![]()
(en tout cas, ça devait pas être marrant pour la dame et son mari...)
Ca f'sait longtemps...
Ca ne serait pas, justement, une peinture ... a l'huile ??? :siffle:
comment les multinationales s'organisent pour que vous payiez les impôts à leur place (avec l'aide des banques off shore).
je vous conseille vivement de lire cet article.
vous y découvrirez toute l'hypocrisie des gouvernements et la mascarade du G20.
Très bien le diaporama expliquant le mécanisme des prix de transfert (qui avait déjà été expliqué il y a quelques temps dans un reportage à la télé).
Je ne vois pas bien ce que vient faire le drapeau français dans le deuxième cas de figure. Mais j'ai peut-être manqué quelque chose :zen:
En fait le principe est simple : au lieu de vendre directement le stylo à la filiale US 9 euros et de payer 2,64 € d'impôt sur cette vente, la SARL française qui fabrique le stylo vend le stylo 1 euro à une société installée dans un paradis fiscal (et qui elle le revendra 8 euros à la filiale US sans payer d'impôt sur cette vente) et ne paie plus que 0,33 € d'impôt sur cette vente.
Au total, ça ne fait plus que 0,7 € d'impôts payés (impôts français + impôts US) au lieu de 3 euros.