Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
(bla bla bla…) Ce Monsieur, défenseur des droits de l'homme-journaliste, mérite à être connu : entre autres qualités il est aussi défenseur de la peine de mort, de la torture et de l'homophobie. Sera-t-il dans une prochaine liste de gagnants ?
Faudrait quand même apprendre à lire.
« Dans une société comme la nôtre, il est en effet plus facile d'être hétérosexuel que gay. Soucieux de mes enfants, je ne leur souhaite donc rien qui puisse rendre leur vie plus difficile. »
De mon point de vue, c'est être réaliste, pas homophobe. Il ne dit pas qu'il renierait ses enfants s'ils étaient gays.
De même pour la torture, si tu as pris la peine de suivre le lien, tu verrais qu'il réagit, toujours de mon point de vue, en 'être humain' :
Je sais plus, je suis perdu, parce qu'à un moment donné je ne sais plus où il faut arrêter, où il faut mettre le curseur. .../... moi, si c'était ma fille que l'on prenait en otage, il n'y aurait aucune limite

'si c'était ma fille'. Tout est la. Alors arrétons un peu avec les raccourcis à la con.
 
Faudrait quand même apprendre à lire.

De mon point de vue, c'est être réaliste, pas homophobe. Il ne dit pas qu'il renierait ses enfants s'ils étaient gays.(...) Alors arrétons un peu avec les raccourcis à la con.

Je suis métis. Je suis né d'un père métis, à la peau bien colorée, et d'une mère "blanche". Je me souviens que dans ma jeunesse ma mère me parlait de ces amis et des membres de sa famille qui lui déconseillaient, pleins de bonne volonté et de réalisme, de se marier avec un "homme de couleur" ; ils lui prodiguaient ce conseil "réaliste" non pas parce qu'ils étaient racistes mais pour lui éviter une vie compliquée à cause du racisme :rolleyes: . Très jeune, j'en ai conclu que le racisme, comme le Diable, pouvaient prendre des allures bien angéliques.

Quelqu'un a écrit "L'enfer est pavé de bonnes intentions".


T'as quand même oublié d'être un peu positif et de regarder de l'autre côté de l'atlantique..

Tu as tout à fait raison. ;)
 
Christine Boutin 's not dead mais toujours aussi stupide ...
:eek:

Elle a beau rajeunir son look, les idées restent toujours aussi rétrogrades (souvenez-vous lors du vote du PACS à l'assemblée ....)

tant mieux comme ça elle ne va pas rester longtemps député européen, idem pour Philippe de Villiers.

une publicité opportune et inattendue pour le Hellfest :D
ils vont pouvoir rajouter un encart:"désapprouvé par Christophe Béchu, François Fillon, Christine Boutin et Philippe de Villiers". un gage de qualité :D
très belle affiche notamment le vendredi et le dimanche.

vu le score de Béchu, le Hellfest a encore de beaux jours devant lui.:D
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Statut
Ce sujet est fermé.