Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
En septembre, ce bon gros facho de Tonton PATOCH s'inscrit au club de tir à côté de la maison... :style:
On pourra discuter calibres :love:

Pour l'instant j'ai que la 22 long rifle, mais bon c'est efficace déjà quand même.
J'ai aussi 2-3 flingues chez mon vieux, faudra que je les récupère, y a du lourd, et puis c'est de la bonne mécanique quoi, ça fait plaisir, ça se démonte sans même un tournevis :cool:

Pour l'instant j'ai que la 22 long rifle, mais bon c'est efficace déjà quand même.
J'ai aussi 2-3 flingues chez mon vieux, faudra que je les récupère, y a du lourd, et puis c'est de la bonne mécanique quoi, ça fait plaisir, ça se démonte sans même un tournevis :cool:

moi je prefere l'opinel, je te fais un sourire kabyle avec ça t'entends ? :zen:

bravo jeune fanatique :up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h49 ----------

Une phrase sans langage sms !

je fais comme les meduse je m'adapte à l'environnement :cool:

Caricature à peine :

"Mais quelle idée de prendre son BB pour des obsèques cette conne ??"

"Ah voilà la ptite histoire histoire pour nous faire verser une larme, mais n'oublions pas que ces mesures sont là avant tout pour nous protéger du TERRORISME !!!"

Nan mais je le sais pourtant je le sais, jamais lire les réactions... :hein: :mad:

Il y en a d'autres dans l'autre sens ;)

Cela dit, le côté absurde du truc n'est même pas abordé réellement....

Pour voyager, il faut des papiers d'identité...pour faire des papiers d'identité, il faut des photos...vous avez déjà essayé de faire des photos d'identité pour un gamin de 2 mois?...moi oui...en respectant le cahier des charges fluctuant des préfectures de police (rappel : pas de main visibles soutenant l'enfant, fond parfaitement uniforme, pas de sourire ou d'expression marquée...:D ...ils sont rares les photographes acceptant cela....:D donc ça prend grosso modo 3h, incluant montage lourd sous photoshop :D)...

Tout cela pour des papiers d'identité, donc.

lesquels sont valables bien trop longtemps pour que la physionomie d'un nourrisson ne change pas (grosso modo, on passe du stade pruneau encore frippé au stade de finition correcte)...donc contrôler l'identité d'un nouveau né sur la base de papier d'identité...comment dire...:D:D

Si ça se trouve il était fourré à la nitro le marmot! Comment savoir? :o
Et puis bon je vois le genre de bobo hystéro de la nana en plus (portant son fils en écharpe, couches lavables, probablement allaitante...).
Une vraie tête de victime à se prendre des claques toute la journée :D

p1050938.jpg

Comme dit un des commentaires:"Quand on a une mentalité d'assiègé, on se sent assiégé"
:p :D

de toute façon la place d'un bébé n'est pas dans un enterrement sa peut lui causer un traumatisme profond :(

ha mais vous ete fous en fait ! :confused:

Ladies and gentlemen
Mais qui l'accompagne ? …BENNY B.
B-E-2N, Y-B, mon nom à moi, c'est Benny B, oui tu l'as deviné
Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits
Partout où tu vois la foule, c'est qu'on parle de moi
Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés
Où la P.J y passe les trois-quarts de la journée
Mais j'en ai marre de tout ça
J'en ai marre de cette vie là
Et pour sortir de cette impasse, je ferais n'importe quoi !

Mais vous êtes fous ? Oh oui !
Mais vous êtes fous ? Oh oui !

Statut
Ce sujet est fermé.