Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous trouve bien peu charitables avec votre prochain, voire pas trop gentils.


Vraiment.




















Mouahahahahahahahahaha :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et G2LOQ
ou alors présenter des dessins animés ou faire chanter nos chers petits enfants ...

certe, ses explications sont tiré par les cheveux et , je suppose , demandé par la chaîne de télévision ... mais en fin de compte que on a a foutre s'il s'en met plein le nez ???

:zen:
 
ou alors présenter des dessins animés ou faire chanter nos chers petits enfants ...

certe, ses explications sont tiré par les cheveux et , je suppose , demandé par la chaîne de télévision ... mais en fin de compte que on a a foutre s'il s'en met plein le nez ???

:zen:

Le monde de l'animation n'est pas automatiquement synonyme d'univers fleur bleue et gentillet, on y trouve aussi des trucs durs et / ou totalement désespérés. :siffle:

Après, pour le reste, ce que fait Delarue de son nez m'indiffère totalement.
 
Je croyais que son émission avait été suspendue ? C'eût été le seul intérêt de l'épisode.
 
Ce que je trouve remarquable, c'est qu'un ministre de l'intérieur qui propose une réforme de la Justice....

Normal, tu n'as pas remarqué qu'il y a un moment que MAM a disparu ?
 
Ce que je trouve remarquable, c'est qu'un ministre de l'intérieur qui propose une réforme de la Justice....

Qu'un homme politique propose une réforme de la justice ne me parait pas choquant, fut-il ministre de l'intérieur, ce qui me choque, c'est cette volonté de plus en plus marquée du pouvoir de tenter de mettre à mal, non seulement l'indépendance, mais aussi et surtout la sérénité de la justice, j'entends déjà les cris "à mort" ou "qu'on le pende" qu'il aimerait entendre dans la bouche des juges et des jurys ! Les jugements rendus, à son sens, ne doivent pas l'être pour protéger la société, ni même pour punir les coupables, ils devraient l'être pour satisfaire l'opinion publique, afin qu'elle continue à voter pour lui … C'est pas ça, le populisme ? :mouais:
 
Qu'un homme politique propose une réforme de la justice ne me parait pas choquant, fut-il ministre de l'intérieur, ce qui me choque, c'est cette volonté de plus en plus marquée du pouvoir de tenter de mettre à mal, non seulement l'indépendance, mais aussi et surtout la sérénité de la justice, j'entends déjà les cris "à mort" ou "qu'on le pende" qu'il aimerait entendre dans la bouche des juges et des jurys ! Les jugements rendus, à son sens, ne doivent pas l'être pour protéger la société, ni même pour punir les coupables, ils devraient l'être pour satisfaire l'opinion publique, afin qu'elle continue à voter pour lui … C'est pas ça, le populisme ? :mouais:

La vraie réforme de la justice ça serait d'interdire les renvois multiples et nombreux de procès qui de ce fait s'étalent dans le temps et encombrent les tribunaux.
 
Qu'un homme politique propose une réforme de la justice ne me parait pas choquant, fut-il ministre de l'intérieur, ce qui me choque, c'est cette volonté de plus en plus marquée du pouvoir de tenter de mettre à mal, non seulement l'indépendance, mais aussi et surtout la sérénité de la justice, j'entends déjà les cris "à mort" ou "qu'on le pende" qu'il aimerait entendre dans la bouche des juges et des jurys ! Les jugements rendus, à son sens, ne doivent pas l'être pour protéger la société, ni même pour punir les coupables, ils devraient l'être pour satisfaire l'opinion publique, afin qu'elle continue à voter pour lui … C'est pas ça, le populisme ? :mouais:


A mon sens, un ministre de l'intérieur qui propose une réforme de la Justice révèle bien la volonté de mettre les magistrats sous coupe réglée.
Alors que dans le même temps, ce ministre dit ne pas vouloir s'exprimer sur des affaires judiciaires en cours en raison de l'indépendance du pouvoir judiciaire.
Alors cela me choque quand même.

On peut en effet parler de populisme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.