Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Aimez-vous les uns, les autres"... :rolleyes: :D
Plus que l'article en lui-même, lisez les commentaires...
Sont hallucinants !... :eek:

Bon, après de la part de l'organe du parti du Figaro... :siffle:

:D

C'est assez dingue la motivation dont peuvent faire preuve certains commentateurs pour nous faire remonter le p'tit dèj' :mouais:

Transformer un fait divers de racisme en éloge de la chrétienté et montrer l'église comme la victime de l'histoire, faut quand même avoir une certaine force d'oubli des neurones...

On le savait déjà en partie, mais à ce point là c'est vraiment flippant je trouve ! :eek:

Vitamine A : 1 pêche de 1950 = 26 pêches de 2010

Heureusement que les OGM vont nous sauver !! :up:

dans les années 1950, manger une banane, une orange et une pêche, suffisait à pourvoir les « apports journaliers recommandés » (AJR) d’une personne en vitamine A. Aujourd’hui, vu les teneurs en nutriment, il faudrait 5 bananes, 10 oranges, et 26 pêches pour avoir sa dose de vitamine A !

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
C'est assez dingue la motivation dont peuvent faire preuve certains commentateurs pour nous faire remonter le p'tit dèj' :mouais:

Transformer un fait divers de racisme en éloge de la chrétienté et montrer l'église comme la victime de l'histoire, faut quand même avoir une certaine force d'oubli des neurones...
Pis c'est quand même (en passant)l'agent de la SNCF qui est mise en cause... :D
(une femme noire, quelle horreur !... :love:)
Bizarre, tout le monde semble prendre cette histoire pour argent comptant, et moi je n'y crois pas une seule seconde. L'article omet de donner les deux versions ou de donner quelque précision importante, je ne sais pas, mais tel que c'est raconté, c'est impossible. C'est fait pour discréditer une fois de plus les Chrétiens,
C'est ridicule, et impossible, j'ai hâte de trouver plus d'informations là-dessus parce que je SAIS que cette histoire est fausse.
je maintiens que cette histoire est fausse, impossible et inconcevable, sauf si la dame en question est peut-être venue se gausser de leur foi
Là, ce n'est plus de l'aveuglement, c'est... pfff, je n'ai pas les mots... :rolleyes:

Il était déjà idiot avant l'électrocution ? :rolleyes:
Nan je plaisante... si ça l'amuse hein... :rateau:

Bref c'est quoi la morale de l'histoire ? Faut toujours se battre c'est ça ? Toujours garder espoir ? Si on veut on peut ? Mouai... :mouais:

Il a bien du mérite cet homme, il est courageux et fort... et alors ?

Ouep j'avoue ça me dépasse... je comprends pas.

Et après, l'ascension du Mont-Blanc ? Bah ouai si on lui accroche des piolets et des chaussures aux moignons y a moyen hein aussi.

:rolleyes: Revenons aux choses serieuses :mouais:

La Confrérie du Brie de Meaux s'estime lésée par le remplacement de son fromage au ministère de l'Economie. Wauquiez refuserait de "faire de la pub à son ennemi intime Copé."

Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'emploi, a tenu à "rétablir la vérité" : il n'a pas demandé à ce que le Brie de Meaux soit remplacé par du Brie de Melun.

C'est vrai que le fromage, pour les politiques, c'est important :siffle:

Pénurie en vue ?!... :p

Et après, l'ascension du Mont-Blanc ? Bah ouai si on lui accroche des piolets et des chaussures aux moignons y a moyen hein aussi.
En tout cas, toi, tu n'as pas besoin de poids aux pieds pour couler, hein...
Allez, essaie déjà de traverser la rue pour t'acheter une bière...
On verra après...

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

Le profit, toujours ?!...

Jipé, fait gaffe !... :o

:D

Remarque que depuis 2007, on rigole déjà franchement : prolongation du chômage de 60 à 62 ans (avec diminution de la durée d'indemnisation qui va bien avec), privatisation de la sécurité sociale et de la police, élection des juges, pour faciliter l'application de la loi de Lynch, mise en place du processus de condamnation de la France par l'Europe, mise à profit systématique de tous les faits divers qu'on instrumentalise systématiquement pour piquer des voix à Le Pen, un gouvernement qui passe la majorité de son temps à prendre des mesures pour vider les poches des français, et remplir celles de leurs copains, et j'en passe … Non, franchement, on est morts de rire, là ! :hein:

Et à cause de la nullité sur (courtes) pattes qui nous tient lieu de président, c'est le reste du monde qui se marre depuis plus de 3 ans (quand ils ne sont pas agacés par les gesticulations du nain). Ca aussi, c'est vachement rigolo. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.