Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca n'a rien a voir, c'était des sondages de "projection". Genre le paysage aujourd'hui sera le même demain. Là c'est un instantané.
Ne te fais pas plus bête que Lefebvre.

Ne te fais pas plus bête que Lefebvre.

A un moment, je me suis demandé si Fab'Fab n'était pas le fils caché de Lemmy TimeCapsule.

Mais le fils de Lefebvre, je n'y avais pas pensé :D

• J’aime
Réactions: KARL40
L'étude faire pour France-Soir a été faite par un organisme espagnol indépendant.
A mon avis, les espagnols ils s'en cognent de décrédibiliser qui que ce soit. Ce qu'ils cherchent c'est vendre le méthode donc qu'elle soit la plus fiable possible.

Tain c'est pas possible, je dis la même chose que toi et tu trouves encore le moyen de lire nimp...

J'ai dis, toutes les études indé vont dans ce sens, ce sont les syndicats qui se décrédibilisent tous seuls et nous avec ces cons !!

:hein:

Malheureusement tu as raison, ils ont raison (à la pref, les études indé), ça me fait bien chier, mais c'est ainsi, la méthode de comptage des syndicats est ridicule et ils gonflent les chiffres en plus, j'ai jamais été proche d'un syndicat, mais j'ai honte quand même, ils nous couvrent de ridicule. La vidéo d'hier d'FO ne me fait plus rire du tout, même si déjà c'est FO, que le type a l'air aussi malin qu'une poule, qu'ils ont trouvé la perle, il semble être plus proche malgré tout de la réalité que de l'énorme caricature.

Ceci étant dit, il me semble qu'une majorité de français est contre cette réforme et pire encore, que cette même majorité est favorable au mouvement, malgré la merde que c'est, je sais pas aujourd'hui mais y a 2 jours encore c'était le cas, comme l'a souligné JpMiss, et ça au moins ça semble être indéniable, comme la cote de popularité de Sarko.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
On aurait rien du changer, on a été con sur ce coup là.

c'est pas ce que je dis, juste que si la féodalité a tenu plusieurs siècles chez nous et plus longtemps encore ailleurs, c'est qu'il y a une raison...
ça permettait aux plus faibles d'être protégés des groupes de pillards. et aux plus forts un esclavagisme.

Donc ces casseurs sont bien une des expressions de notre société
non.

mais chacun voit ce qu'il veut bien voir.

visiblement tu n'as pas étudié le droit romain ou des sociétés antiques ni les systèmes de justice des sociétés plus isolées et contemporaines.

l'effet de groupe est aussi fondamental.

Dans toutes les sociétés, il y a eu des individus auxquels les règles n'ont pas été inculquées, ces individus ont regardé autour d'eux, et ont remarqué que la vie des privilégiés était bien meilleure que celle des exploités, mais comme les privilégiés n'étaient pas disposés à partager avec eux, ils ont créé leurs propres règles, et pour certains, ont inculqués ces règles à leur descendance (au sens large, disons "à d'autres individus placés pour une ou l'autre raison sous leur influence").

Au fur et à mesure de l'évolution, ces règles ont divergé de plus en plus de celles "de base" de la société (qui ne sont pas plus respectables que les leurs, d'ailleurs, mais là c'est un autre débat qui nous mènerait tout droit au comptoir), jusqu'aux dérives que nous constatons actuellement (suivant un rythme cyclique alternant des périodes où les individus suivant leurs propres règles sont peu nombreux, et celles où l'importance de leur nombre devient problématique pour ceux qui suivent les règles générales, et plus encore pour ceux qui les instaurent).
il y a eu des sociétés et il reste encore des sociétés quasiment parfaitement égalitaire en droit et en bien.
et bien dans ces sociétés il y a également des règles qui sont transgressées par colère, jeu, défi, désir de puissance, nihilisme...

vous croyez quoi?
qu'il n'y avait pas de casseurs en URSS, que c'était uniquement de la révolte politique ?

vous croyez que dans les tribus les plus éloignées de Papouasie Nouvelle Guinée il n'y a pas besoin de rendre la justice ? même chose en Amazonie?

demandez aux anthropologues, vous verrez.

le justice c'est la base du contrat du contrat social et la condition de son acceptation, même les talibans l'ont compris...

tout simplement parce que la violence, l'injustice et la connerie préexistent à la société.

les anglais faut qu'ils arrêtent ça va trop loin:D

Putain c'est clair qu'elle se prend une méchante patate et que le CRS en face a l'air con comme un manche ! :eek: Je me suis fais chier à revenir en arrière 10 fois pour bien voir la scène alors que c'est remontré à la fin en gros plan et ralenti...

Nan mais c'est comme les mecs de la BAC déguisés en anarchiste autonome, des légendes, malgré des images, des vidéos à l'appuie et de nombreux témoignages :rolleyes:

Ils avaient pris quoi, pour en arriver là ??!... :confused:

:heu:

Wah. :mouais:

Un truc violent, dirait-on. Il y a quelques années, un gars que je connaissais a pris de la Datura, avec quelques-uns de ses compères. Il se sont persuadés qu’il y avait quelqu’un de mal intentionné dans leur voiture… ils ont tellement flippé qu’ils ont appelé les flics, qui se sont occupés de les mettre en "sécurité". :D

Un truc violent, dirait-on. Il y a quelques années, un gars que je connaissais a pris de la Datura, avec quelques-uns de ses compères. Il se sont persuadés qu’il y avait quelqu’un de mal intentionné dans leur voiture… ils ont tellement flippé qu’ils ont appelé les flics, qui se sont occupés de les mettre en "sécurité". :D

Ça m'a fait immédiatement penser à ça aussi....

Un pote à échapper au pire aussi avec cette daube! ... Il a "seulement" deux jolis quadrillages de cicatrices sur la totalité des avants bras (résultat d'un combat au couteau contre des insectes imaginaires :D ) et sûrement sur le crâne qu'il s'était mis frénétiquement à raser au cutter... :rolleyes:

3 mois d'HP....

Ah bah tu voulais essayer mon vieux.......... j'crois qu'tu recommenceras pas, si?! :D

Sinon de la sauge....

Pourquoi parfois les gens racontent une anecdote personnelle en la déplaçant sur un tiers ?
:o

Ils avaient pris quoi, pour en arriver là ??!... :confused:

:heu:

Ça m'a fait immédiatement penser à ça aussi....

Un pote à échapper au pire aussi avec cette daube! ... Il a "seulement" deux jolis quadrillages de cicatrices sur la totalité des avants bras (résultat d'un combat au couteau contre des insectes imaginaires :D ) et sûrement sur le crâne qu'il s'était mis frénétiquement à raser au cutter... :rolleyes:

3 mois d'HP....

Ah bah tu voulais essayer mon vieux.......... j'crois qu'tu recommenceras pas, si?! :D

Sinon de la sauge....
Plus "d'infos" ?!... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.