C'est pas eux qui donnaient Jospin vainqueur en 2002 ?Ouais c'est bien connu, BVA c'est des amateurs en sondages...
Ne te fais pas plus bête que Lefebvre.
Selon qui ?
Rien ne va plus !...l'heure de la vengeance a sonné !!!!
c'est la débandade pour l'armée britannique, une fenêtre historique s'ouvre à nous (enfin dès qu'on aura réparé le Charles de Gaulle
), envahissons le Royaume Uni !!!!!
A nous le Laphroaig gratos![]()
L'étude faire pour France-Soir a été faite par un organisme espagnol indépendant.
A mon avis, les espagnols ils s'en cognent de décrédibiliser qui que ce soit. Ce qu'ils cherchent c'est vendre le méthode donc qu'elle soit la plus fiable possible.
On aurait rien du changer, on a été con sur ce coup là.
non.Donc ces casseurs sont bien une des expressions de notre société
il y a eu des sociétés et il reste encore des sociétés quasiment parfaitement égalitaire en droit et en bien.Dans toutes les sociétés, il y a eu des individus auxquels les règles n'ont pas été inculquées, ces individus ont regardé autour d'eux, et ont remarqué que la vie des privilégiés était bien meilleure que celle des exploités, mais comme les privilégiés n'étaient pas disposés à partager avec eux, ils ont créé leurs propres règles, et pour certains, ont inculqués ces règles à leur descendance (au sens large, disons "à d'autres individus placés pour une ou l'autre raison sous leur influence").
Au fur et à mesure de l'évolution, ces règles ont divergé de plus en plus de celles "de base" de la société (qui ne sont pas plus respectables que les leurs, d'ailleurs, mais là c'est un autre débat qui nous mènerait tout droit au comptoir), jusqu'aux dérives que nous constatons actuellement (suivant un rythme cyclique alternant des périodes où les individus suivant leurs propres règles sont peu nombreux, et celles où l'importance de leur nombre devient problématique pour ceux qui suivent les règles générales, et plus encore pour ceux qui les instaurent).
les anglais faut qu'ils arrêtent ça va trop loin
visiblement tu n'as pas étudié le droit romain ou des sociétés antiques ni les systèmes de justice des sociétés plus isolées et contemporaines.
Un truc violent, dirait-on. Il y a quelques années, un gars que je connaissais a pris de la Datura, avec quelques-uns de ses compères. Il se sont persuadés qu’il y avait quelqu’un de mal intentionné dans leur voiture… ils ont tellement flippé qu’ils ont appelé les flics, qui se sont occupés de les mettre en "sécurité".![]()
Wah. :mouais:
Un truc violent, dirait-on. Il y a quelques années, un gars que je connaissais a pris de la Datura, avec quelques-uns de ses compères. Il se sont persuadés quil y avait quelquun de mal intentionné dans leur voiture ils ont tellement flippé quils ont appelé les flics, qui se sont occupés de les mettre en "sécurité".![]()
Wah. :mouais:
Un truc violent, dirait-on. Il y a quelques années, un gars que je connaissais a pris de la Datura, avec quelques-uns de ses compères. Il se sont persuadés quil y avait quelquun de mal intentionné dans leur voiture ils ont tellement flippé quils ont appelé les flics, qui se sont occupés de les mettre en "sécurité".![]()
Plus "d'infos" ?!... :heu:Ça m'a fait immédiatement penser à ça aussi....
Un pote à échapper au pire aussi avec cette daube! ... Il a "seulement" deux jolis quadrillages de cicatrices sur la totalité des avants bras (résultat d'un combat au couteau contre des insectes imaginaires) et sûrement sur le crâne qu'il s'était mis frénétiquement à raser au cutter... :rolleyes:
3 mois d'HP....
Ah bah tu voulais essayer mon vieux.......... j'crois qu'tu recommenceras pas, si?!
Sinon de la sauge....
Plus "d'infos" ?!... :heu:
Selon les premiers éléments de l’enquête... les adultes présents regardent à ce moment la télévision...