Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et c'est reparti !… :rolleyes:

kivousavez a dit:
une formule pour justifier sa politique budgétaire : « je n’accepterai pas l’idée qu’un jour la France fasse la manche ».

Ben ça, il y a longtemps qu'on avait compris qu'il préférait que ça soient les 30 ou 40% de français les plus pauvres qui la fassent (au profit exclusif des 3 ou 4% les plus riches) :siffle: :rolleyes:

ah si on ne peut même plus passer les fêtes de fin d'année tranquille

d'ailleurs, on ne dit jamais assez qu'elle avait déclaré passer (très) souvent ses vacances à Hamamet, un dimanche sur le divan de Drucker et qu'il y croisait souvent son ami de gauche Elie Seimoun…

ça change de mon ex-patron qui se cachait très mal de passer ses vacances en Tunisie pour le Baiseness… :siffle: (vu son attirance flagrante, on pouvait supputer "avec des jeunes filles"… mais la présomption d'innocence tout ça… marrant, le rectorat l'a déchargé de classes de primaires)

ah si on ne peut même plus passer les fêtes de fin d'année tranquille

d'ailleurs, on ne dit jamais assez qu'elle avait déclaré passer (très) souvent ses vacances à Hamamet, un dimanche sur le divan de Drucker et qu'il y croisait souvent son ami de gauche Elie Seimoun…

ça change de mon ex-patron qui se cachait très mal de passer ses vacances en Tunisie pour le Baiseness… :siffle: (vu son attirance flagrante, on pouvait supputer "avec des jeunes filles"… mais la présomption d'innocence tout ça… marrant, le rectorat l'a déchargé de classes de primaires)

ce qui est grave c'est que la France préside le G8 et le G20. et que si on veut faire passer l'idée d'une taxe sur les transactions financières il va falloir des représentants convaincants et inattaquables.

Alliot-Marie n'a déjà pas le niveau à la base (rappelons de l'épisode du Clémenceau qui a fait 3 fois le tour du monde pour enfin être démantelé en Angleterre) mais là c'est le discrédit.

dixit à l'instant "pourquoi je ne nomme pas des ambassadeurs de 60 ans aux États-Unis et en Tunisie ? c'est parce que ces états ont un mouvement de la jeunesse fort donc il faut que la France soit en phase avec ces mouvements donc voilà pourquoi j'ai nommé des ambassadeurs de 47 et 50 ans…"

Amok, tu peux être rassuré, tu es jeune… (enfin pour le gouvernement)

dixit à l'instant "pourquoi je ne nomme pas des ambassadeurs de 60 ans aux États-Unis et en Tunisie ? c'est parce que ces états ont un mouvement de la jeunesse fort donc il faut que la France soit en phase avec ces mouvements donc voilà pourquoi j'ai nommé des ambassadeurs de 47 et 50 ans…"

J'ai pensé la même chose en entendant ça :D

T'es marrant, toi ! Vu ses antécédents, c'est si elle cessait d'un coup de dire des conneries, qu'elle ne serait plus crédible, on saurait alors qu'ils ont mis un bot à sa place ! :rateau:

:D

Impossible : je suis déjà ambassadeur MacG. Vu le temps que ca me prend (visites des capitales mondiales, discussions avec les grands du monde informatique) je me vois mal gérer en plus la diplomatie française en Tunisie. Sans parler de Mackie qui me fait sa crise du trentenaire.
:rateau:

Impossible : je suis déjà ambassadeur MacG. Vu le temps que ca me prend (visites des capitales mondiales, discussions avec les grands du monde informatique) je me vois mal gérer en plus la diplomatie française en Tunisie. Sans parler de Mackie qui me fait sa crise du trentenaire.
:rateau:

Mackie a trente ans ? :eek:

Mackie a trente ans ? :eek:

En unité de temps gouvernemental, il va tout juste faire sa première dent :D

je me vois mal gérer en plus la diplomatie française en Tunisie

Sais-tu que pour cette fonction l'apprentissage de la danse de ventre ne devrait plus être obligatoire ? C'est d'ailleurs une grande avancée sociale.

T'ain, 4 jours, 10 millions de livres :eek: sont cons, les angliches, zavaient qu'à me téléphoner, moi, je suis prêt à aller passer 4 jours chez eux pour ach'ment moins cher que ça ! :rolleyes:

:D

ouaip,

mais, euhhhh, non, ça va pas : tu n'es pas pape

Statut
Ce sujet est fermé.