Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Serais-tu carnivore ?

Carnivore, herbivore, granivore, et
... imbécilivore !

Un régime recommandé par l'OMS.
Du coup je mange toujours à ma faim.

Alors que ce pauvre Lemmy/Time Capsule, tout malingre, il est embêté.
De l'intelligence, il en a eu en dotation, mais il a décidé de ne plus s'en servir. Il pense pouvoir vendre son maigre capital pour financer la très proche maison de retraite.
Mais l'intelligence, c'est l'inverse des piles Wonder. Si tu ne t'en sers pas, ça s'évapore.

Carnivore, herbivore, granivore, et
... imbécilivore !

Un régime recommandé par l'OMS.
Du coup je mange toujours à ma faim.

Alors que ce pauvre Lemmy/Time Capsule, tout malingre, il est embêté.
De l'intelligence, il en a eu en dotation, mais il a décidé de ne plus s'en servir. Il pense pouvoir vendre son maigre capital pour financer la très proche maison de retraite.
Mais l'intelligence, c'est l'inverse des piles Wonder. Si tu ne t'en sers pas, ça s'évapore.

Réellement intéressant !!
j'organise un diner, mercredi, avec quelques amis ... tu serais libre pour nous parler de tes théories ??

Si je dois faire un voyage en Égypte, je ne conçois pas de le faire autrement que tout en camion.

Ah là là, ce Mackie, il n'y a pas pire ami de l'Égypte ! et encore, c'est ce qu'il amène au fils pour que sa rame cesse qui l'aiguise, eh ! hé hé, bande de petits joueurs :p :D :D

• J’aime
Réactions: jp.pilet
Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) français French Data Network (FDN) a ouvert un accès

pour que les Égyptiens puissent à nouveau se connecter au Web.

L'aspect technique est extraordinairement simple. Nous utilisons nos structures bas débit, que nous possédons toujours pour dépanner nos abonnés en cas de coupure ADSL. Il suffit d'appeler, avec un modem bas débit et y compris de l'étranger, le numéro "+33 1 72 89 01 50". Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont "toto". C'est une vraie ligne téléphonique, donc il suffit d'appeler avec un modem. Ça coûte cher en téléphone, mais ça marche !

fai américaines :up:

@+

• J’aime
Réactions: jp.pilet
Statut
Ce sujet est fermé.